GTA V
gerudo
Messages postés
160
Statut
Membre
-
doudou-78 Messages postés 6 Statut Membre -
doudou-78 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède toute la collection des GTA et la en navigant sur le web j'ai trouvé un forum qui parle de GTA V.
Sortie prévue en automne 2010 (a mon avis Octobre 2010).
https://www.gtanf.com/forums/topic/6437-gta-v-en-automne-2010/
Personellement j'èspere que le prochain GTA sera du genre "Gang" comme Gta:San Andreas ensuite a vous de choisir.
(Ce Post est aussi un sondage,merci de poster le genre de gta V que vous voudrez):
-Gangs (San Andreas).
-Mafieux (Vice-City, Gta III).
-Ou autres,se que vous voulez (genre gta V ou se que vous voulez).
Je possède toute la collection des GTA et la en navigant sur le web j'ai trouvé un forum qui parle de GTA V.
Sortie prévue en automne 2010 (a mon avis Octobre 2010).
https://www.gtanf.com/forums/topic/6437-gta-v-en-automne-2010/
Personellement j'èspere que le prochain GTA sera du genre "Gang" comme Gta:San Andreas ensuite a vous de choisir.
(Ce Post est aussi un sondage,merci de poster le genre de gta V que vous voudrez):
-Gangs (San Andreas).
-Mafieux (Vice-City, Gta III).
-Ou autres,se que vous voulez (genre gta V ou se que vous voulez).
A voir également:
- GTA V
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment changer de personnage dans gta v - Forum Minecraft
4 réponses
moi jaimerai que sa soi comme san andreas mais avec des plus beau graphique
Mais j'ai entendu parler d'un extension pour Gta IV qui va s'appeler Lost and dammed c'est l'histoire d'un motard qui est dans les lost un gang dans gta iv il va sortir en fevrier 2009 au xbox 360 mais i vont surement le metre sur ps3 mais je suis pas sure
Mais j'ai entendu parler d'un extension pour Gta IV qui va s'appeler Lost and dammed c'est l'histoire d'un motard qui est dans les lost un gang dans gta iv il va sortir en fevrier 2009 au xbox 360 mais i vont surement le metre sur ps3 mais je suis pas sure