Vista boot pas

lenulsurvista Messages postés 3 Statut Membre -  
Ro&ri Messages postés 751 Statut Membre -
Bonjour,

MOn ordi portable, un HP pavilion 9500 avec vista ne démarre plus. j'ai 1 écran noir avec" windows failed to start"; Mon cd de sauvegarde ne boot pas . Comment récupérer tous mes dossiers professionnels hyper importants qui sont sur mon ordi?
A voir également:

3 réponses

Ro&ri Messages postés 751 Statut Membre 77

Et bien en espérant que ce ne soit pas ton disque dur qui a laché, tu boot sur un live-CD linux (Ubuntu par exemple) puis tu vas récupérer tes fichiers que tu peut, depuis le live-CD, transférer sur un disque dur externe ou une clef USB ou même uploader sur un server si ta carte réseau est reconnue =).
Et tout cela sans rien installer ;)

Bonne chance =)
/godan
0
lenulsurvista Messages postés 3 Statut Membre

merci pour la reponse. Comment faire pour relancer vista? Existe t-il un moyen de réparer le boot?
0
lenulsurvista Messages postés 3 Statut Membre

Existe-t-il des cd pour démarrer vista quand le boot de l'ordi est incapable de le faire ? Peut-on ensuite réparer le systéme pour ne rien perdre?
0
Ro&ri Messages postés 751 Statut Membre 77

Bah comme je l'ai dit plus haut, il te suffit de récupérer tes données puis de réinstaller vista et remettre tes données dans ton windobe tout neuf =)

Sinon vas voire sans le bios si il trouve ton disque dur, et essaye de le mettre en haut de ta liste de boot =)

/godan
0