Numéro telephone étranger
Fermé
zed67140
-
17 févr. 2009 à 21:44
ailene*123 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 25 févr. 2011 à 12:09
ailene*123 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 25 févr. 2011 à 12:09
A voir également:
- Numéro telephone étranger
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Numero prive - Guide
- Regle telephone - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
17 févr. 2009 à 21:48
17 févr. 2009 à 21:48
Voir Wikipedia
Il s'agit vraisemblement du Maroc moi je suis du coin de Sarrebourg et ici c'est une vrai epidemie chez a 23 hier ,un collegue a 1h du mat et un autre 32 fois. le numero qui m'a appellé est 0021248299646.Il s'agirait d'une arnaque dans laquelle ils pirateraient votre ligne.
Donc ne pas repondre par mesure de securité.
Donc ne pas repondre par mesure de securité.
slt Dede
Moi le dernier coup de tel que j ai eu se situe vers 21hoo mardi 17/02.
Dans un premier temps j ai pensé a la gendarmerie,mais la premiere solution que j ai est de couper mon telephone le soir ceux qui me connaissent ont mon numero de portable en cas d urgence la nuit.
De sources diverses cela peut etre une forme de piraterie il est deconseiller de repondre .
Un ami marocain ma vaguement parler d une combine qui existerai pour qu' a partir d une connexion etablie ils puissent telephoner gratuitement comment precisement je ne le sais pas .
Pour ma part le dernier appel que j'ai sur la messagerie il y a une femme dans une piece vide d'apres la raisonance qui recite ou dicte quelque chose je ne comprend pas la langue mais en tous cas cela me parait est bien etrange comme message.
Un autre appel ou il y avait un enfant qui me repetai bonjour bonjour ..... il avait plutot l air de bien s amuser avant qu un monsieur ne dise quelque chose et interomp la comunication.
Alors cette dame a essayer de me reciter son texte mais a du s isoler.
Pour l instant je n ai plus d appel si ca devais recomencer je pense que j irai voir la gendarmerie car sur intenet je n ai pas reussi a identifier l appel .
Voila en gros !!!!!!!!!!!!!!
Moi le dernier coup de tel que j ai eu se situe vers 21hoo mardi 17/02.
Dans un premier temps j ai pensé a la gendarmerie,mais la premiere solution que j ai est de couper mon telephone le soir ceux qui me connaissent ont mon numero de portable en cas d urgence la nuit.
De sources diverses cela peut etre une forme de piraterie il est deconseiller de repondre .
Un ami marocain ma vaguement parler d une combine qui existerai pour qu' a partir d une connexion etablie ils puissent telephoner gratuitement comment precisement je ne le sais pas .
Pour ma part le dernier appel que j'ai sur la messagerie il y a une femme dans une piece vide d'apres la raisonance qui recite ou dicte quelque chose je ne comprend pas la langue mais en tous cas cela me parait est bien etrange comme message.
Un autre appel ou il y avait un enfant qui me repetai bonjour bonjour ..... il avait plutot l air de bien s amuser avant qu un monsieur ne dise quelque chose et interomp la comunication.
Alors cette dame a essayer de me reciter son texte mais a du s isoler.
Pour l instant je n ai plus d appel si ca devais recomencer je pense que j irai voir la gendarmerie car sur intenet je n ai pas reussi a identifier l appel .
Voila en gros !!!!!!!!!!!!!!
Apres consultation de ma facture en ligne (appel sur mon 09.... ligne de telephone par la freebox) il n'y a pas d'appel autre que les miens. Il y a un message sur ma boite lors de l'appel du 17 il y a un homme qui parle dans une langue du genre arabe et qui touche a plein de boutons du clavier on entend bien les nbx bip. Et depuis plus nada. Donc pour l'instant cela ressemble plus a une mauvaise blague mais juste a grande echelle.
Bon courage si cela continu
Bon courage si cela continu
nath1968
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
17 avril 2009 à 09:35
17 avril 2009 à 09:35
depuis quelques jours je suis arcellée par une numero de téléphone allemand, orange ne peut rien faire, que faut -il faire???
SALUT LES PREMEIR CHIFFRE QUE TU MARQUE CELA VIENS DU MAROC JE LE SAIS CAR CELA M EST ARRIVER SOUVENT A MOI AUSSI
BONNE CHANCE MAIS TU POURRAIS LE FAIRE BLOQUER ET APRES PLUS DE PROBLEME COMME MOI J AI FAITE AU PLAISIR MIMI
BYEBYE
BONNE CHANCE MAIS TU POURRAIS LE FAIRE BLOQUER ET APRES PLUS DE PROBLEME COMME MOI J AI FAITE AU PLAISIR MIMI
BYEBYE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hugy44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 19:21
21 janv. 2010 à 19:21
bonjour sur un site pour acheter une voiture on m a demande d appeller se numero commencent par 0044141 est ce une arnaque car l offre atait tres basse
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 181
21 janv. 2010 à 19:22
21 janv. 2010 à 19:22
Vous répondez vous même à la question.......
ailene*123
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2011
25 févr. 2011 à 12:09
25 févr. 2011 à 12:09
bonjour un vendeur m a proposé d acheter une voiture demain il vient avec son téléphone est le 0022 je pense que c est du maroc pensez vous que je dois faire attention car avec tout les mails cela m inquiete, comment savoir pour le piratage téléphonique ou internet merci