FAUX ANTIVIRUS AV360

Fermé
lesaintvictorien - 17 févr. 2009 à 21:00
 marine - 18 févr. 2009 à 11:43
Bonjour,

FAUX ANTIVIRUS "AV 360"

Voici en résumé ce que j'ai fait (je l'ai publié sur le blog de, je crois, "Comment faire" et pas mal de gens me remercient car cela a fonctionné chez eux aussi).:

1. a) aller sur la barre de tâches
b) aller dans "gestionnaire de tâches"
c) s'il y en a, enlever tout ce qui comporte "360"

2. a) aller dans poste de travail
b) choisir le disque C
c) Choisir le programme "files"
d) s'il y en a, enlever tout ce qui comporte "360"

3. a) aller dans le panneau de configuration
b) choisir "outils d'administration"
c) choisir "service"
d) s'il y en a, tuer tout ce qui comporte "360"

Lorsque tout ceci est fait, ton écran ne sera déjà plus infesté par les alertes sauvages mais tes accès aux différents sites plus ou sécurisés te seront toujours bloqués.
Il faut alors télécharger le programme de Malwarebytes anti-malware (un peu comme les antivirus style "Avast ").

Lorsque ce "Malwarebytes" est téléchargé, lui faire faire un scan du disque C. Dans son analyse, tu vas vraisemblablement trouver des virus style "Trojans" dans des fichiers Window's.
Il faut les virer et le problème est résolu. Il n'y a plus , le cas échéant, qu'à refaire la mise à jour de Window's.

J'ai oublié de dire que avant de télécharger "Malwarebytes", il faut mettre ton antivirus habituel hors service en "l'arrêtant".

Voilà, j'espère que tu ne vas pas le rattraper mais si c'était le cas, ça a fonctionné pour moi et apparemment aussi pour pas mal d'autres personnes.

Amicalement, Lesaintvictorien
A voir également:

1 réponse

bonjour

j'ai comme c'etait ecrit sur le blog du virus 360 , j'ai du louper un truc .. car j'ai un lien sur ma page d'accueil avec un message du virus anti 360 je fais attention de pas cliquer dessus !!!lo par contre j'ai en bas de ma page blocked-windows in...qui vient et me met une page blanche quand je clic precedent j'ai page inconnu, et quand j'arrive a ouvrir une page .. il me fait que des miseres... lol...bref c'est mieux quavant mais pas toujours ça en plus le pc rame.. qu'est ce que j'ai oublier de faire ???? merci de me conseiller le plus simplement car je comprends rien !!!
merci a +
0