Meilleur anti-virus ?

fabie w Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hicham -
Petite question : à votre avis quel est le meilleur anti-virus ? Parce que je voudrais changer le mien (qui est securitoo) et j'aimerai votre avis pour me conseiller le mieux.
Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Lulu

Salut
Chaque personne te dira le meilleur c'est le mien donc ...........
Perso chez moi j'ai 4 PC 3 sont equipé d'avast home, antivirus gratuit et le dernier avec bitdefender 8 pro, antivirus payant. Je n'ai jamais eu aucun problème avec mes PC. Maintenant un antivirus ne fait pas tout , il te faut avoir un firewall en entrée et surtout ton OS a jour.Comme par feu j'utilise sur 3 pc ZONE ALARM en freeware et sur le dernier ZONE ALARM PRO
0
tufs

un des top c est kaspersky antivirus personal
0
GrandMa Ho Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Perso, j'ai utilisé Norton Internet Security 2003 pendant un an mais lorsque la license expiré, j'ai cherché une autre antivirus - gratuit et j'ai trouvé Antivir.

Je le trouve bien - on peut activer l'analyse antivirus automatiquement à un moment qu'on détermine et on peut le mettre à jour régulièrement. Si on n'a pas fait de mise à jour, au bout de 14 jours, on reçoit une invitation à le faire. Antivir détecte aussi les les trojans.

Par ailleurs, j'ai installé aussi a² Guard - version gratuite. il détecte aussi les virus et les trojans, mais passé la période d'évaluation, il ne permet plus l'élimination automatique des intrus. Ce qu est curieux, c'est que lorsqu'il détecte un virus ou un trojan, c'est en provenance d'Antivir que je reçois le message identifiant l'intrus.

Enfin, j'ai encore PestPatrol qui s'active sur demande. PestPatrol est censé détecter toutes sortes de malwares. Et il est possible de les supprimer automatiquement, mais seulement avec la version standard complète qui est payante. Celle-là, je l'ai achetée. Et j'ai pu constater qu'elle détecte beaucoup plus de choses que la version d'évaluation.

J'espère que ces infos seront utiles.
0
johanne

bonjour

tout lemonde peutte dire que le mien est bd'installeron moi celui que j'ai est AVG. c'est avec ma formation qu'on m'a suggéré celui là et ilest gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hicham

salut mes chèrs amis j ai probléme avec les virus ds mon pc malgré l installation d un antivirus ESET NOD32 et qulque amis mon conseiller de formater mon pc svp que dois je faire et la procédure de formatage
merci infiniment att le monde
0