Gros blem et grosse colere
nico
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
bonjour a tous
plusieurs message dérreur safiche en indikan kje devé me rendre sur des site pour résoudre le blem,pui depui kelke jour,a chak foi kje me conecte a internet explorer il mindik kje pe pa accedé a la page!!!kan jiarive c apré plusieur tentative!!!jme sui douté k1 ou plusieur virus en été la cose,je fé donc 1 scanner grace a panda active scan,jmé a jour mon anti virus nod32,é la g en éfé d alerte virus é trojan,jen suprime certain mé com ct tro facil jpe pa en supprimé 1:
Fichier C:\WINDOWS\system32\ati2vid.exe - Win32/Rbot.YY cheval de Troie.
Le virus a été détecté lors d'une tentative d'accès au fichier.
Amon ne peut pas désinfecter ce virus.
il me di kil é sur 1 supor com sur cd rom ou 1 lecteur!!!
sil vou plé aidé moi vou ki avé toute lé solution!!merci
plusieurs message dérreur safiche en indikan kje devé me rendre sur des site pour résoudre le blem,pui depui kelke jour,a chak foi kje me conecte a internet explorer il mindik kje pe pa accedé a la page!!!kan jiarive c apré plusieur tentative!!!jme sui douté k1 ou plusieur virus en été la cose,je fé donc 1 scanner grace a panda active scan,jmé a jour mon anti virus nod32,é la g en éfé d alerte virus é trojan,jen suprime certain mé com ct tro facil jpe pa en supprimé 1:
Fichier C:\WINDOWS\system32\ati2vid.exe - Win32/Rbot.YY cheval de Troie.
Le virus a été détecté lors d'une tentative d'accès au fichier.
Amon ne peut pas désinfecter ce virus.
il me di kil é sur 1 supor com sur cd rom ou 1 lecteur!!!
sil vou plé aidé moi vou ki avé toute lé solution!!merci
A voir également:
- Gros blem et grosse colere
- Smiley colère clavier - Guide
- Forum sfr en colère - Accueil - Box & Connexion Internet
- C'est le plus mauvais opérateur mobile et Internet en France selon les consommateurs - Guide
- Reso liain en colere - Forum Fibre Optique
- Les sims 2 DS : Le maire en colère ✓ - Forum Jeux vidéo