IPOD SHUFFLE

Priivat3-Ad3 - 17 févr. 2009 à 20:17
 Priivat3-Ad3 - 19 févr. 2009 à 09:49
Bonjour, je vais acheter un ipod shuffle 4eme génération mais je ne sais pas pourquoi il y a des deuxiemes génération ou 4eme génération je voudrais savoir si avec un 4eme generation on peut telecharger de la musique et la mettre sur notre ipod comme avec un mp3 normal. ???

3 réponses

champmotteux Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 10
17 févr. 2009 à 20:24
Bonjour,

je viens de m'acheter un IPOD shuffle mais je sais pas quelle generation mais je viens juste de l'acheter sur le site D'apple, tout le monde m'a dit que c'etait compliqué pour mettre des musique dessus, mais en fait pas du tout tu dois installer I tunes, quand tu branche ton IPOD pour la 1ere fois, itunes fait une recherche dans ton PC pour trouver la musqiue par contre fait attention car il mets tout ce qu'il trouve donc tu coche celle que tu veux pas clik droit et supprimer

J'espere que j'ai été assez clair et t'avoir aidé
0
Ok Mercii bcp maiis c pcke enfaite sur wikipedia ils expliquent la difference et ils disent ke faut itunes pr la deuxieme generation et pr la 4eme generationils disent kil y a pleinde verrous dc j'ai peur ke ca marche pas vu ke je lachete sur internet
0
Ah oui sur apple ils sont a 69euros au meme prix que sur le site ou je veux l'acheter donc je vais le faire sur apple ! Mais ca met combien de temps la livraison ??
0
champmotteux Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 10
18 févr. 2009 à 22:31
C'est tres rapide je l'ai commandé le 9 au matin et recu le 11 par UPS en + tu peux le faire graver...
0
J'ai trouvée la réponse ! Enfaite pour l'ipod shuffle il n' ya que deux générations et la nouvelle est celle qui se voit partout !! Enfin bref tout cela pour dire que j'ai commandé un ipod shuffle sur apple ^^ ! Merci beaucoup !! Bonne journée !
0