Recupérer une lettre de denonciation

totoche503 Messages postés 784 Statut Membre -  
totoche503 Messages postés 784 Statut Membre -
bonjour mon voisin me casse les pieds depuis des moi je ne suis plus chez moi il ecrit a la marie pour se plaindre des mes gamins du chien de la cabanne des gamins et autre chose bref qui peut me donner un coup de main de la demarche a suivre pour récupérer ses couriers efin de porter plainte contre une personne qui passe tout son temps a regarder chez moi merci a vous

1 réponse

Kristle Messages postés 36 Statut Membre 1

Bonjour,

Malheureusement je ne pense pas que légalement tu puisses récupérer les courriers de ton voisin. Par contre tu peux toujours essayer d'agir avant lui et de faire un courrier à la Mairie ainsi qu'à la Gendarmerie ou Police Nationale afin de leur signaler le comportement de ton voisin par rapport à ta vie privée et à ton intimité.

Cordialement.

Kristle.
1
totoche503 Messages postés 784 Statut Membre 99

merci de ta réponse on peut récupérer un dosier medical donc je pense aussi un courrier en marie de plus j ai ete voir a la marie se matin et elle ma telephonner je lui ai expliqué la sitiation elle est tombée sur le cul pardon de mon langage et ma demandé de faire une lettre au maire cellle ci va dejas passée voir se voisin en deux mots il y a surement un article de loi qui decharge le maire a fournir les lettres car il y en a de plus grave donc un grand merci a tous je voi que ce forum marche toujour aussi bien merci
0