Mail via msn -_-

korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de me connecter sur msn et j'ai vu que j'ai 2 mails. J'ai cliqué sur l'icône enveloppe et je me suis dirigé vers le site msn demandant de retaper mon mot de passe. C'est pas la preum's, depuis 3 ou 4 jours. Pourquoi ? C'est du nouveau ? -_-

merci.
A voir également:

7 réponses

komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

tu as la version 9 de msn ? si c'est le cas c'est normal
0
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

non, j'ai pas mis à jour
0
komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

alors tu coches mémoriser mon mot de passe a chaque connexion et il ne te sera plus demander
0
korben21 Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ok ok ok je vais tester :/ merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wolves'sbrother Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ah ,le fait surtou pas,c ptetre kelk1 ki essaye de te piké tn mot de passe.t'es sur ke c le site de msn.Et c koi l'adresse de l'expediteur déja
0

0

-_-
0