Conseil sîte cour guitar sur internet...?!
Utilisateur anonyme
-
Sarah -
Sarah -
salut...
Voilà, j'ai commencé depuis peu des cours de guitar avec un prof'....Le probléme c'est que son registre de musique n'est pas vraiment celui que j'aimerai joué.... :s
Je ne joue pas du tout en "grattant" les cordes^^
Connaisez vous des sîte qui nous "enseigne", aide, apprene à joué de la guitar, mon du classic de préférence...?!
Mercii à vous..!!
Sa m'aiderez bien!
:D
Voilà, j'ai commencé depuis peu des cours de guitar avec un prof'....Le probléme c'est que son registre de musique n'est pas vraiment celui que j'aimerai joué.... :s
Je ne joue pas du tout en "grattant" les cordes^^
Connaisez vous des sîte qui nous "enseigne", aide, apprene à joué de la guitar, mon du classic de préférence...?!
Mercii à vous..!!
Sa m'aiderez bien!
:D
A voir également:
- Conseil sîte cour guitar sur internet...?!
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creer site internet - Guide
- Traduction site internet - Guide
4 réponses
bonjour !!
je n'ai pas de noms de sites à te donner ...
je ne peu que te conseiller de suivre les cours de ton prof ( cela reste la meilleur façon d'apprendre .. )
et surtout ... n'hésite pas à t'essayer à plusieurs style de musique , avant de chercher à te " perfectionner" dans un seul ( mais sans jamais t'y enfermer ...)
en espérant t'avoir aider un peu ( même si je n'ai pas vraiment répondu à ta question ... )
musicalement - slash17 -
pis si ce prof ne te convient pas .... change !!! :-)
je n'ai pas de noms de sites à te donner ...
je ne peu que te conseiller de suivre les cours de ton prof ( cela reste la meilleur façon d'apprendre .. )
et surtout ... n'hésite pas à t'essayer à plusieurs style de musique , avant de chercher à te " perfectionner" dans un seul ( mais sans jamais t'y enfermer ...)
en espérant t'avoir aider un peu ( même si je n'ai pas vraiment répondu à ta question ... )
musicalement - slash17 -
pis si ce prof ne te convient pas .... change !!! :-)
Tu peux trouver différentes méthodes de guitare avec les styles qui te plaisent sur ce site :
Cours de musique en ligne
Il propose également des cours qu'on peut suivre gratuitement. ;-)
Cours de musique en ligne
Il propose également des cours qu'on peut suivre gratuitement. ;-)