J'ai installé un nouveau antivirus,...

bistem Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé un nouveau antivirus, mais, on m'a dit, qu'il faillait enlever internet, et nettoyer ma section?

comment faire maintenant? en plus avant de changer antivirus, j'avais norton, et j'ai perdu tout mes documents..

merci, bistem
A voir également:

1 réponse

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut,

Il faut que tu arrêtes de créer plein de posts différents pour le même problème.

Reste dans les sujets que tu as ouvert c'est plus facile pour comprendre le contexte !
0
bistem Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, ok...

mais, je ne sias pas quoi faire!!!!

j'ai installé un nouveau antivirus, mais on m'a dit, qu'il fallait enlever internet d'abord!

quoi faire, maintenant?

merci
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521 > bistem Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qui a dis ça ? Trouve-le ! Et amène le moi !

:-)

Non mais t'as vraiment envie de continuer à écrire dans les sujets que tu as déjà posté ? Par exemple dans celui ou on t'explique cette histoire d'internet, pour demander des précisions à la personne concernée !

Mets-toi à notre place, on a pas le contexte de ton problème !
0