Pas de lecture dvd-rom call of duty 4

olivier60 -  
 Gweni13 -
Bonjour,
je n'arrive pas à lancer le dvd-rom "call of duty" 4, en effet mon pc lit très bien les cd, les dvd mais là il se met en route et plus rien (même pas un message rien de rien!!) je suis un peu énervé et personne ne semble trouver la soluce merci à tous pour votre aide!
ma carte mémoire est une nvidia 8600
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
salut,

1. c'est une carte graphique et non une carte mémoire(excuse-moi si je t'embête mais en informatique on dois être très précis)

2. as tu essayé d'explorer le CD de COD4 (clique droit sur le disque, explorer) et là essayé de lancé le setup manuellement ?

3. essaye encore, tu fais un clique droit sur le CD et clique sur "exécution automatique"

essaye tout ça et si problème tuas, me contacter tu dois !

@+
0
Gweni13
 
Bonjour,
Autant mettre les choses au claire, je suis pas une bête en informatique.
Mais je n'arrive pas à lire un dvdrom sur ma machine...
Alors qu'il lit tout les autres dvdrom, il ne veut pas lire dvd SYSTRAN... J'ai essayé sur une ancienne machine et ça ne pose pas de problème... (J'ai aussi essayé les solutions ci-dessus, mais comme pour Olivier 60 et Call of Duty, il ne lit même pas le dvd...)

Config: windows vista
0