James Bond Quantum Of Salace PC

Fermé
Adams59 - 17 févr. 2009 à 16:50
Adkuate Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 17 mars 2009 à 00:56
Bonjour,

Voilà j'ai dans mes intentions d'acquérir le noueau jeu James Bond Quantum Of Salace sur PC.

Avant tout achat j'aurai voulu vérifier si mon ordinateur serait assez puissant pour ne rencontrer aucune mauvaise surprise lors de l'installation..

La configuration minimum requise pour le jeu est : Pentium IV 3 Ghz, 512 Mo ram (768 Mo sous Vista), Geforce 6600, Windows XP/Vista (selon Jeuxvidéo.com)

Or je ne sais pas du tout si mon ordinateur répond à ces prérogatives. Je ne sais où regarder et comment interpréter les éléments de configuration de mon PC

Je sais néanmoins que mon PC tourne sous Windows Vista Edition Familiale Prenium,
que je suis en possession d'un processeur : Mobile AMD Sempron Processor 3600+ 2.00 GHz.
la mémoire vive est de 1GO,
ma carte graphique serait une ATI Radeon Xpress 1100 HyperMemory (up to 384MB),
pour info je dispose aussi de 49GO d'espace libre sur mon disque dur.


Merci de me renseigner!

Adams59
A voir également:

2 réponses

Dsl pour le retard mais tape dans google "can you run it" et prend le 1 er lien qui arrive ,ce site test ton pc et te dit si ton jeu marcheras bien.... ou non
1
Adkuate Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 62
17 mars 2009 à 00:56
Pas vraiment terrible comme jeu.... voir ....a chier ...Compte a peu prés 4h pour finir le mode histoire et je te parle pas du mode multi.....une prouesse ...xD
Pour le reste le moteur graphique du jeu utilise celui de call of duty 4 donc sa risque d'étre un peu trop lourd ta carte graphique .
1