Chapatiz

Fermé
anonyme - 17 févr. 2009 à 15:40
 maniroutor - 3 août 2009 à 19:14
Bonjour,

je ne trouve pas le pendentif envouté est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou on le trouve me le donner
merci

6 réponses

Moi je sais il est ou et il ne sechange pas ,il est dans la foret bleu et il y a une quette a faire et la personne de la quette te le donnera
19
coolkat858 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010
19 mars 2009 à 00:22
mais on trouve pas la personne!
0
VOUS ETES SUR QUE CEST DANS LA FORET BLEU OU DAUTRE PLACE
0
salu je sais comment avoir le pendentif envouté c'est simple il faut partir chez vaudouz il se trouve a la foret bleu et il faut avoir le niveau 6 pour entrer dans la jungle
0
tu a tous faut flauribus te donne le collier et aprés tu va dans la foret hanté et tu va voire vaudouz et il va te l'envouté
0
il parrait que quant ta pendentif tu peux divorcer mes faut que ton marie l'ai ses trop compliquee ouainnnnn
3
Quand tu as atteint un certain niveau, on te mentionne par la newletters que tu as maintennt accès au pendentif envouté.
Mais il te faut faire la quête de forbluz et une autre qui se trouve dans la forêt hantée ..
Ensuite tu sauras ... car en terminant une quête on te dira que ta récompense est le collier !
Il te sera demandé d'aller voir Vaudouz dans la forêt hantée pour envouter le collier.
Il sera dans tes pouvoirs. Cela ne s'échange pas.
Ensuite tu auras le droit d'entrer dans la jungle où se trouve entre autre la grotte du divorce.
C'est la raison pour laquelle on ne peut pas divorcer si on ne possède pas le collier envouté.
0
oui, dansla jungle tt de suite en entrant, il y a la grotte pour le divorce. Exact !
3
le pendentif envouté sert juste a entrer dan la jungle il ne sert pas a divorcer peut etre je ne sais pas tro je suis juste un tiz qui aime aider les tiz mes peut etre que la grotte du divorce est dans la jungle
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci c gentil mais quel perersone yen a plein
0
merci bcp
0