Connexion internet interrompue aussitôt
lili la souris
Messages postés
149
Statut
Membre
-
dad0u Messages postés 41 Statut Membre -
dad0u Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable avec lequel j'essaye (en vain^^) de me connecter à internet
Lors de l'installation de la clé USB adaptateur , la connexion était limitée ou inexistante : j'ai résolu ce problème en rentrant manuellement les passerelles et tout et tout...
mais maintenant la connexion se fait )avec une réception excellente) mais elle se coupe 3 secondes après, se reconnecte immédiatement pour 3 secondes avant de se couper, etc
si quelqu'un pourrait me conseiller ou même m'aider à me connecter plus de 3 secondes, ce serait génial!!!
Merci d'avance
j'ai un ordinateur portable avec lequel j'essaye (en vain^^) de me connecter à internet
Lors de l'installation de la clé USB adaptateur , la connexion était limitée ou inexistante : j'ai résolu ce problème en rentrant manuellement les passerelles et tout et tout...
mais maintenant la connexion se fait )avec une réception excellente) mais elle se coupe 3 secondes après, se reconnecte immédiatement pour 3 secondes avant de se couper, etc
si quelqu'un pourrait me conseiller ou même m'aider à me connecter plus de 3 secondes, ce serait génial!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion internet interrompue aussitôt
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
je ne peux pas télécharger puisque ma connexion ne s'établit que 3 secondes