Nouvelle carte graphique

shiiro0 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais changer ma carte graphique, mais comme je ne m'y connait pas trop, je préfère demander votre avis...

Je suis sur xp pro. J'utilise mon pc pour jouer en réseau et avec ma carte graphique actuelle, j'arrive à lancer le jeu mais ca ne fonctionne pas bien. Je ne cherche pas à mettre une carte très performante mais assez pour jouer.

Voici ma configuration:

Type de processeur AMD Athlon XP, 1300 MHz (13 x 100) 1700+

Nom de la carte mère Asus A7N8X-E Deluxe (5 PCI, 1 AGP Pro, 1 WiFi, 3 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN)

Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 Ultra 400

Mémoire système 1024 Mo (PC2700 DDR SDRAM)

Carte vidéo NVIDIA GeForce4 Ti 4200 (64 Mo)

Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 Ti 4200

Disque dur IC35L100AVVA07-0 (100 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)

Disque dur IC35L060AVVA07-0 (60 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

manux95 Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut !

D'après ton sytème il ne faut pas t'attendre a avoir des miracles de la part d'une nouvelle carte graphique.

Si je comprends bien, tu peux déjà annulé toutes cartes graphiques PCI-Express 1.0 et 2.0.

Tu peux acheter une CG AGP. comme ça : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/l-10767.html

Si tu veux jouer aux jeux les plus récents avec une qualité au moins moyenne jusqu'à une très bonne qualité, il faut que tu changes tout.

- Carte mère
- Mémoire RAM
- Processeur
- Alimentation

Cordialement
0
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

salut
changer de carte video serait une mauvaise idée tu risque d'être "CPU limited " ton processeur risque de ne pas la suporter il faudrais changer carte mère ram cpu et cg car la elle ne te servirait à rien
0
Utilisateur anonyme

Salut. Changer de carte ne t'apportera aucun gain ou presque, ton CPU est trop lent.
0