Probleme Logitech V220 Cordless Optical Mouse

clement -  
 MIKNIK -
Bonjour,

Voila mon petit probleme.... cela fais pas loin de 6 mois que j'utilise tranquilou ma souris (Logitech V220 Cordless Optical Mouse )..... elle n'avais jamais beugé jusqua maintenant... et voila que en quittant un de mes jeux elle ne repond plus... reflexe je change directe les pile... rien a faire....

je branche et rebranche le port usb ...et la le pc me dit que le periferique usb n'est pas reconnu :s

en cliquant sur le periferique non - reconnu je m'apercois que aucun pilote n'est installé tout a disparus...

premier reflex redemarrer le pc ... toujours rien...

ensuite allez sur les forum sa ne peut pas arriver qua moi donc allons voir si il y a des solutions.... et la je me rend compte que pleins de gens ont des problèmes mais pas le même que le mien puisque j'ai télécharger les driver et les pilote des liens qu'ont leur avais donné et sa ne marche pas pour ma souris , ou alors mauvaise manip de ma part....

mon pc est un fujitsu siemens computers
processeur AMD turion(TM) 64 X2 mobile technology TL - 60 2.00ghz
systeme d'exploitations windows vista 32 byts.

merci de repondre a ma question
A voir également:

6 réponses

clement

personne na d'idée pur la refaire fonctionner ?
1
Kiliana

Après un minimum de recherche sur le site de Logitech ... excusez de ne pas l'avoir fait avant de poster ce message.. j'ai trouvé la solution.

http://www.logitech.com/index.cfm/428/3295&cl=fr,fr?softwareid=4338&osid=13

il suffit de télécharger un petit utilitaire et de faire un reset.

Cordialement

Cécile
1
Lunatick

Bonjour , j'ai le même soucis mais le lien ci dessus ne fonctionne plus .
Pas moyen de faire fonctionner la souris.
Merci par avance
0
MIKNIK > Lunatick

J'ai le meme pb avec ma souris.
J'ai changé la pile, bien sur, mais rien à faire pour la faire fonctionner et le lien donné ne marche plus.
As tu trouvé une solution ?
Merci d'avance
0
clement

je precise aussi que le voyant vert situé au dessu de ma souris s'éteint au bout de 10 sec ....

svp aidez moi
0
natsukii

coucou,

moi j'ai exactement le même probléme que toi !!!
mais je ne trouve pas la solution pour le résoudre !!
quelqu'un t'a-t-il donné la solution entre temps ?!!!

je te remercie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kiliana

Salut à tous

Même problème de mon côté... quelqu'un a-t-il une solution??

Merci
Cécile
0
Karo

Personne n'a eu l'idée de faire une plainte? Il me semble que nous sommes nombreux à avoir acheté une souris plutôt tech... mais qui ne fonctionne pas! Et c'est clair qu'elle ne fonctionne pas! Même après avoir installé le pilote V220 disponible sur le site Logitech...
Alors, qui est partant pour une demande de remboursement auprès des droits du consommateur??? Personnellement je suis au Québec.
0
MIKNIK

Pour ma part, j'ai resolu mon probleme et je crois que la souris n'etait pas en cause.
J'avais un msg "peripherique USB non reconnu" et j'ai trouve une astuce sur Clubic.
Il faut :
- arreter correctement le PC
- débrancher son alimentation electrique
- appuyer au moins 30 secondes sur la touche qui allume le PC
- rebrancher l'electricite et redemarrer
puis faire tourner le logiciel de connection de la souris qui est sur le site logitech.
Voila j'espere que ca marchera
Bonne chance
0