Probleme de decallage selon navigateur.

kiwi3110 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
974_Vin's_974 Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
QQU ' un pourrait il m aider a resoudre un probleme de decallage avec mozilla..avec internet explorer la mise en page est respecte!

http://www.id-constructeur.fr

affichez la page d accueil avec mozilla pose visiblement un probleme..internet explorer respecte la mise en page!
heureusement nous construisons mieux les maisons que les sites...

merci
A voir également:

4 réponses

burnedsyn Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour,

en général on fais l'inverse on developpe tout bon sur mozilla puis ensuite on corrige les petits soucis pour les autres navigateur. Car mozilla interprete mieux et plus strictement l'html que IE donc vraisemblablement il doit exister quelques menues erreurs dans ton html malheureusement sans le code ni le css il n'est pas évident de t'aider.

voila donne le code ici ou contacte moi par :

msn : magicbizness@hotmail.com
googletalk : burnedsyn

et dans la mesure du possible j'essaierais de t'aider de mon mieux

bien a toi
Tim
0
kiwi3110 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je tenvoie le code css ..le html tu peux , je crois, y acceder en affichant le source!
0
kiwi3110 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

personne pour m aider svp
0
974_Vin's_974 Messages postés 547 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Kan ta créer ton site tu utilisé IE pour tester à chak foi c ca ???

Si tu veu jai un pti code pour toi, ki te permetra de configurer ton site pour deux navigateur (IE et Mozilla) ..
0