Probleme de decallage selon navigateur.
kiwi3110
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
974_Vin's_974 Messages postés 547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
974_Vin's_974 Messages postés 547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
QQU ' un pourrait il m aider a resoudre un probleme de decallage avec mozilla..avec internet explorer la mise en page est respecte!
http://www.id-constructeur.fr
affichez la page d accueil avec mozilla pose visiblement un probleme..internet explorer respecte la mise en page!
heureusement nous construisons mieux les maisons que les sites...
merci
QQU ' un pourrait il m aider a resoudre un probleme de decallage avec mozilla..avec internet explorer la mise en page est respecte!
http://www.id-constructeur.fr
affichez la page d accueil avec mozilla pose visiblement un probleme..internet explorer respecte la mise en page!
heureusement nous construisons mieux les maisons que les sites...
merci
A voir également:
- Probleme de decallage selon navigateur.
- Navigateur web - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur apk - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
bonjour,
en général on fais l'inverse on developpe tout bon sur mozilla puis ensuite on corrige les petits soucis pour les autres navigateur. Car mozilla interprete mieux et plus strictement l'html que IE donc vraisemblablement il doit exister quelques menues erreurs dans ton html malheureusement sans le code ni le css il n'est pas évident de t'aider.
voila donne le code ici ou contacte moi par :
msn : magicbizness@hotmail.com
googletalk : burnedsyn
et dans la mesure du possible j'essaierais de t'aider de mon mieux
bien a toi
Tim
en général on fais l'inverse on developpe tout bon sur mozilla puis ensuite on corrige les petits soucis pour les autres navigateur. Car mozilla interprete mieux et plus strictement l'html que IE donc vraisemblablement il doit exister quelques menues erreurs dans ton html malheureusement sans le code ni le css il n'est pas évident de t'aider.
voila donne le code ici ou contacte moi par :
msn : magicbizness@hotmail.com
googletalk : burnedsyn
et dans la mesure du possible j'essaierais de t'aider de mon mieux
bien a toi
Tim