Problème démarrage ordi portable packard bell

thiibaut -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur, quand je le démarre, il m'affiche le page de présentation de packard bell et ensuite il ne m'affiche pas la page des utilisateurs mais il tourne toujours..

Si quelqu'un pouvait m'aider.

merci ;)
A voir également:

4 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, essais de le redémarrer sur la dernière bonne configuration connu pour cela tu fais comme pour le mode sans echec tu appuis sur F_ dés que tu as apuyé sur le bouton de démarrage et dans la page tu choisi démarrer sur la dernière bonne configuration connu

.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner dernière bonne configuration connu
.puis appuis sur ENTRÉE
0
thiibaut

je vous bénie.
merci beaucoup.
0

tu as réussi avec la dernière bonne configuration ???
0
thiibaut

Je pensais, j'ai mon écran de récupération d'erreur, mais cela ne fonctionne pas.
j'ai essayé de lancer l'outil de réparation ou de démarrer windows normalement, aucun des deux ne fonctionnent.
0

essais de redémarrer en mode sans echec et fais une restauration système à date et heures ou tout marchais
sinon j'ai un portable hp et il lui est arriver de me faire des coup comme cela et en redémarrant sur la dernière bonne configuration mais des fois je suis forcé de le faire 2 ou trois fois pour qu'il reparte et souvant c'est du à une désinstallation d'un programme qui a en mené avec lui certainnes chose
0
thiibaut

non cela ne fonctionne pas.
malheureusement
0
thiibaut > thiibaut

Une page bleu s'affiche régulièrement avec un language qui n'est pas dans mes connaissances.
0

et quand tu as ta page bleu essais de faire revenir le bureau tu affiches la fenêtre exécuter en appuiant sur la touche windows celle avec le drapeau et la touche R et si la fenêtre exécuter apparait tu saisis explorer.exe et tu valide avec ok , si ça marche pas j'ai bien peur que tu sois forcer de réinstaller windows , si tu as de trucs important dedans et que tu ne veux pas perdre tu le dis et je te donnerais un lien pour créer un cd live ce qui te permetterait en bootant dessus d'avoir accés à tes données et de les mettre sois sur clés usb ou disque dur externe comme cela après tu peux tout réinstaller sans perdre quoi que se soit
0