Memoire pleine disque dur externe, Virus ?
H3l_nin0t
-
H3l_nin0t -
H3l_nin0t -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme avec mon disque dur iomega screen play 500GO
Je l'ai rempli il me reste plus que 120 megaoctets
Mais je ne peux plus rien rajouté car meme si je supprime des fichiers dans le disque dur externe (j'ai supprimé au moin 20 GIGa) il m'indique qu'il me reste tooujours 120 mega et je ne peut plus rien rajouté pour espace insufisant.
Il se peut que ce soit un virus planté dans le disque dur ou un beug du materiel ?
Bonne journey a tous et bonne vacance pour ceux qui en ont la chance ;)
Voila j'ai un probleme avec mon disque dur iomega screen play 500GO
Je l'ai rempli il me reste plus que 120 megaoctets
Mais je ne peux plus rien rajouté car meme si je supprime des fichiers dans le disque dur externe (j'ai supprimé au moin 20 GIGa) il m'indique qu'il me reste tooujours 120 mega et je ne peut plus rien rajouté pour espace insufisant.
Il se peut que ce soit un virus planté dans le disque dur ou un beug du materiel ?
Bonne journey a tous et bonne vacance pour ceux qui en ont la chance ;)
A voir également:
- Memoire pleine disque dur externe, Virus ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Salut,
alors je ne vais pas t'être d'une grande aide mais sache juste que j'ai moi aussi eu un problème du genre : mes HDD étaient annoncés comme totalement plein alors que je savait qu'il restait de la place dessus (plusieurs gigas).
Il se trouve que mon problème venait bien d'un virus que j'ai réussi à éradiquer.
Maintenant ce problème date un peu, je ne peux pas te dire comment je l'ai enlevé :s
Juste pour te dire qu'il est possible que ça vienne dans ton cas aussi d'un virus
Voila ++
alors je ne vais pas t'être d'une grande aide mais sache juste que j'ai moi aussi eu un problème du genre : mes HDD étaient annoncés comme totalement plein alors que je savait qu'il restait de la place dessus (plusieurs gigas).
Il se trouve que mon problème venait bien d'un virus que j'ai réussi à éradiquer.
Maintenant ce problème date un peu, je ne peux pas te dire comment je l'ai enlevé :s
Juste pour te dire qu'il est possible que ça vienne dans ton cas aussi d'un virus
Voila ++
H3l_nin0t
Donc personne d'autre a ce probleme de virus svp pour m'aider a le suprimer ?