Probléme avec ma carte graphique 8600 GS

B-Oris Messages postés 42 Statut Membre -  
B-Oris Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je vous explique mon probléme ça fait un deux que j'ai un PC portable voila sa config

Carte Mère : FUJITSU SIEMENS XTB71___
Chipset : Athlon 64 / Opteron HyperTransport Technology Configuration
Processeur : AMD Turion 64 X2 Mobile TL-50 @ 1600 MHz
Mémoire physique : 2048 Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : Nvidia Corp NVIDIA GeForce 8600M GS
Disque dur : ST9160821AS (160 Go)
Lecteur DVD-Rom : Optiarc DVD RW AD-7540A
Lecteur DVD-Rom : KNEDG G1MBG9UN0H6 SCSI CdRom Device
Carte réseau : Atheros Communications Inc AR5006 family 802.11abg Wireless NIC
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 3
DirectX : Version 9.0c (mai 2008)

Etant sous vista lors de son achat de l'ai rétrogradé en XP. En temps normle il fonctionne niquel mais j'ai un gros soucis quand je veux jouer à des jeux je laque comme pas possible. Mon style de jeux par exemple est Age Of Empire 3. Même au minimum ça lague trop. Je sais plus trop quoi faire si vous pouviez me venir en aide.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 561

bonjour,

est ce qu'il marchait bien sous Vista ?

je pense que ca vient des pilotes graphiques, vas sur le site de nVidia et charges les derniers, en sélectionnant bien 'GeForce 8M series' et 'XP' :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

A+
0
B-Oris Messages postés 42 Statut Membre 9

merci pour la rapidité de la rep
J'ai même pas eu le temps de le testé sous vista j'avais tellement de probléme(toutes les fenetre se ferme, plus d'icone...) que ça m'a gavé et donc mis XP je vais essayé de les remettre à jour mais il me semble que j'avais essayé déjà je te tiens au jus.
0
B-Oris Messages postés 42 Statut Membre 9

J'ai bien téléchargé le pilote pour mettre à jour mais c'est toujours la même chose je laque toujours autant pourtant je pensais qu'avec une 8600 GS j'allais être tranquille pour ce genre de jeux mais non apparament.
0