Help debloqué mon ordi
delphine
-
delphine -
delphine -
Bonjour,
impossible d'ouvrir ma session de windows, je tape mon code et ausito la session se referme.
je ne peux meme pas en mode sans echec, j'ai fais toute la liste des options de la touche f8, toujours pareil la session se referme d'elle meme.
j'ai été dans le bios et j'ai mis cd dvd en premier suivi de disque dur et du lecteur de disquette ensuite echap et sauvegarde.
mais meme avec le cd de micosoft office 2000, impossible de réparer xp.
j'ai eu un virus pasé par msn, ensuite a360 que je pense avoir bien enleve.
j'avais avast que j'ai désinstallé et installé antivir que j'ai fait et ai mis tout en quarantaine mais peu etre que j'ai enlevé des trucs qu'il ne falait pas.
merci de votre aide
mon ordi est un dell latitude avec windows xp sp 1.
impossible d'ouvrir ma session de windows, je tape mon code et ausito la session se referme.
je ne peux meme pas en mode sans echec, j'ai fais toute la liste des options de la touche f8, toujours pareil la session se referme d'elle meme.
j'ai été dans le bios et j'ai mis cd dvd en premier suivi de disque dur et du lecteur de disquette ensuite echap et sauvegarde.
mais meme avec le cd de micosoft office 2000, impossible de réparer xp.
j'ai eu un virus pasé par msn, ensuite a360 que je pense avoir bien enleve.
j'avais avast que j'ai désinstallé et installé antivir que j'ai fait et ai mis tout en quarantaine mais peu etre que j'ai enlevé des trucs qu'il ne falait pas.
merci de votre aide
mon ordi est un dell latitude avec windows xp sp 1.
A voir également:
- Help debloqué mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment debloque - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
2 réponses
apart reinstaller xp et donc perdre toute des donnés je croi bien quil ni a rien dautre a faire il mes arriver a peu pré la meme chose, moi sa souvret ma session mai javais juste le fond decran je en pourvais rien faire !!!
jai etait obliger de tout reinstaller !!!
ou amene le a reparer ptetr quil aura une meilleur solution
jai etait obliger de tout reinstaller !!!
ou amene le a reparer ptetr quil aura une meilleur solution
merci de ta reponse mais j'arrive as^a faire demarrer le cd pour le réinstallé et en plus l'ordi je l'ai acheter a quelqu'un et il est plus sous garantie.