Pc dvi projecteur vga

Fermé
loulou1111 - 17 févr. 2009 à 11:30
loulou061284 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 09:32
Bonjour,

J'ai un petit soucis... En fait, sur mon pc, j'ai une prise dvi (avec tous les trous, donc du dvi-i je suppose). J'ai acheté un adaptateur dvi-vga pour pouvoir utiliser un projecteur. Pour tester l'adaptateur, j'ai branché un écran plat, et ça a marché. Par contre, arrivée à la fac, j'ai testé le projecteur et ça ne fonctionne pas. Apparemment, le dvi de l'adaptateur serait du dvi-a.

Donc en gros, le dvi-a fonctionne avec un écran plat mais pas avec un projecteur.. C'est bizarre quand même !

Pour info, on m'avait prêté un adaptateur dvi-i et là ça fonctionnait, ce qui est logique !

Donc premère question, est-ce possible de rajouter des broches dans l'adapteur ou pas ?
Deuxième question, est-ce que c'est normal que ça ne fonctionne pas avec du dvi-a ? et est-ce que ça fonctionnerait avec du dvi-d ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:

1 réponse

loulou061284 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 09:32
Re,

Je me suis inscrite d'où le nouveau pseudo...

Personne pour me dire quel type de DVI il faut pour utiliser un rétro-projecteur ?

Merci

Céline
0