Mio C510 à flashe ( impossible de trouver l
Monet
-
Napalm92 Messages postés 81 Statut Membre -
Napalm92 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si une personne peut m'aider, mais j'ai voulu faire la mise à jour de mon Mio C510 et je me retrouve avec un autre menu qui ne correspond plus avec l'ancienne version ( je n'ai plus de possibilité de main libre en bluetooth et de visualiser les photos ) il ne me reste plus que la possibilité de lecture MP3 !
je sais quil me faut deux fichiés ( winceimg.bin" et "winceimg.cks" ) mais impossible de retrouver les bon pour le MIO C510 !
Merci d'avance si une personne pouvait me guider ! ! !
Je ne sais pas si une personne peut m'aider, mais j'ai voulu faire la mise à jour de mon Mio C510 et je me retrouve avec un autre menu qui ne correspond plus avec l'ancienne version ( je n'ai plus de possibilité de main libre en bluetooth et de visualiser les photos ) il ne me reste plus que la possibilité de lecture MP3 !
je sais quil me faut deux fichiés ( winceimg.bin" et "winceimg.cks" ) mais impossible de retrouver les bon pour le MIO C510 !
Merci d'avance si une personne pouvait me guider ! ! !
A voir également:
- Mio C510 à flashe ( impossible de trouver l
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Ou trouver la corbeille - Guide
2 réponses
Slt,
Vas faire un tour sur le site gpspassion.fr il y a un forum dédie aux GPS, dont MIO ...
Là-bas ils pourront t'aider ..
A+
Vas faire un tour sur le site gpspassion.fr il y a un forum dédie aux GPS, dont MIO ...
Là-bas ils pourront t'aider ..
A+
Monet
Bonjour, je suis allé sur GPS Passion j'ai trouvé que des flash pour MIO 300 là ou j'ai téléchargé ma version ! merci quand même pour l'info ! bonne journée ! Cordialement