Pb avec configuration eMule
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un pb avec eMule sous VISTA je n'arrive pas à Configurer eMule quelqu'un pourrez m'aider .
je le télécharge je l'installe je peut l'ouvrir mes impossible de le conf.... ou mettre des serveur (sous XP ça fonctionne super bien ) bon voila mon pb comme dit je ne suis pas un as de l'informatique .Merci pour votre aide
nenest67
je le télécharge je l'installe je peut l'ouvrir mes impossible de le conf.... ou mettre des serveur (sous XP ça fonctionne super bien ) bon voila mon pb comme dit je ne suis pas un as de l'informatique .Merci pour votre aide
nenest67
A voir également:
- Pb avec configuration eMule
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
6 réponses
salut
sur emule clic sur IRC
puis sur CONNECTER en bas a gauche
tu es ainsi sur le chat emule technique france
demandes la
sur emule clic sur IRC
puis sur CONNECTER en bas a gauche
tu es ainsi sur le chat emule technique france
demandes la
reception 96
emission 20
tcp 65091
udp 16689
limite forte 400
connexion max 500
serveur http//ed2k.2x4u.de/index.html
emission 20
tcp 65091
udp 16689
limite forte 400
connexion max 500
serveur http//ed2k.2x4u.de/index.html
Bonjour Nenest 67 ! je suis nouveau sur le forum mais ce que je peux te dire de ma modeste expérience ^^
c'est que c'est normalement tu as une fenêtre lors du lancement d'Emule qui te permet de le configurer ??? ( un peu comme sou XP )
cela vient probablement de ton par-feu, essaye de la désactiver temporairement et voit si ça marche.
tiens moi au courant ;)
a+
c'est que c'est normalement tu as une fenêtre lors du lancement d'Emule qui te permet de le configurer ??? ( un peu comme sou XP )
cela vient probablement de ton par-feu, essaye de la désactiver temporairement et voit si ça marche.
tiens moi au courant ;)
a+
bonjour j'ai rentré les infos que tu ma transmis et désactivé le par-feu et ça marche pas ? en bas a doite de la fenetre emule "serveur web etat désactivé"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta réusis avec eMules moi j ai vista et sa marche en réception j'ai 250.4 pas mal dans ta liste de serveur tu prend le france Mule 2 et ta configuration internet doit te permètre de partager tes fichiers vidéos sa va plus vite et ton routeur tu doit le configurer un peu si non sa ne marche pas