Pb avec configuration eMule

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un pb avec eMule sous VISTA je n'arrive pas à Configurer eMule quelqu'un pourrez m'aider .
je le télécharge je l'installe je peut l'ouvrir mes impossible de le conf.... ou mettre des serveur (sous XP ça fonctionne super bien ) bon voila mon pb comme dit je ne suis pas un as de l'informatique .Merci pour votre aide

nenest67
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

sur emule clic sur IRC
puis sur CONNECTER en bas a gauche

tu es ainsi sur le chat emule technique france
demandes la

0
Utilisateur anonyme

reception 96
emission 20
tcp 65091
udp 16689
limite forte 400
connexion max 500
serveur http//ed2k.2x4u.de/index.html
0
info4ever Messages postés 46 Statut Membre 2

Bonjour Nenest 67 ! je suis nouveau sur le forum mais ce que je peux te dire de ma modeste expérience ^^

c'est que c'est normalement tu as une fenêtre lors du lancement d'Emule qui te permet de le configurer ??? ( un peu comme sou XP )

cela vient probablement de ton par-feu, essaye de la désactiver temporairement et voit si ça marche.

tiens moi au courant ;)

a+
0
gjr13 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour j'ai rentré les infos que tu ma transmis et désactivé le par-feu et ça marche pas ? en bas a doite de la fenetre emule "serveur web etat désactivé"
0
Utilisateur anonyme

tu veux emule en highid? en dix minutes?

lis le message numero 1/un de ton message

:((

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ta réusis avec eMules moi j ai vista et sa marche en réception j'ai 250.4 pas mal dans ta liste de serveur tu prend le france Mule 2 et ta configuration internet doit te permètre de partager tes fichiers vidéos sa va plus vite et ton routeur tu doit le configurer un peu si non sa ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

Bonjour : Merci à tous eMule fonctionne correctement .

nenest67
0
Utilisateur anonyme

merci de mettre en resolu.

en fait c etait quoi?
comment as tu fait?

je demande, c est pour la relecture des messages par les internautes qui cherchent
des solutions sur google.

;)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Bonjour : en faite j'ai désinstaller complètement eMule est les réinstaller et configurer voila ça fonctionne
Salut
nenest67
0