Programmation C

waelLE XUS -  
 waelLE XUS -
Bonjour,
Eh bien je me confronte à un exercice intitulé "GESTION DES ABONNéS" que je dois faire à l'urgence, s'inscrivant sous le cadre de la programmation C,ayant pour objet d'apporter des modifications aux abonnés d'un opérateur téléphonique:En effet,on doit élaborer à partir des structures et pointeursdes les fonctions suivantes figurant dans un menu à l'aide de (menu "switch" c'est ce que bien évidemment ce dont je suis seulement capable de faire;)loooool:
*Ajouter un abonné
*trier la liste des abonnés selon leurs numéro d'appels/nom
*rechercher un abonner
*supprimer un abonné de la liste
*Quitter
*Modifier les coordonnés d'un abonnés bien évidemment adresse,numéro d'appel,nom.
Merci d'avance pour votre attention!
ps: merci pour la signalisation;)!pour multiboot cété par télépathie avec un copain auquel son ordi a cessé de booter en Vista ,installée en E:,alors qu'il boot normalement sur XP,installé sur la partition C:(les deux systèmes d'exploitation sont installés sur le même disque dur!Cependant,lorsqu'il lance windows XP,il peut bien évidemment avoir accés à sa partition E: avec laquelle il a rencontré un problème en essayant de modifier sa taille avec paragon software et qui s'est convertie brusquement en RAW au lieu de NTFS!il a essayé PTEDIT32 mais il arrive pas à bien spécifier la valeur du champ BootSector!!comment faire???
Merci bcp pour vos suggestions!

3 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Tu pourras utiliser les listes chaînées ou une table de hash par exemple.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

8-|
0
waelLE XUS

Justement on n'a pas encore étudié les listes chaînées..!Le problème c'est que je suis débutant et j'aimerais bien que vous m'aidiez par un coup de pousse!Merci pour votre compréhension;)
0