Programmation C

Fermé
waelLE XUS - 17 févr. 2009 à 08:55
 waelLE XUS - 17 févr. 2009 à 09:04
Bonjour,
Eh bien je me confronte à un exercice intitulé "GESTION DES ABONNéS" que je dois faire à l'urgence, s'inscrivant sous le cadre de la programmation C,ayant pour objet d'apporter des modifications aux abonnés d'un opérateur téléphonique:En effet,on doit élaborer à partir des structures et pointeursdes les fonctions suivantes figurant dans un menu à l'aide de (menu "switch" c'est ce que bien évidemment ce dont je suis seulement capable de faire;)loooool:
*Ajouter un abonné
*trier la liste des abonnés selon leurs numéro d'appels/nom
*rechercher un abonner
*supprimer un abonné de la liste
*Quitter
*Modifier les coordonnés d'un abonnés bien évidemment adresse,numéro d'appel,nom.
Merci d'avance pour votre attention!
ps: merci pour la signalisation;)!pour multiboot cété par télépathie avec un copain auquel son ordi a cessé de booter en Vista ,installée en E:,alors qu'il boot normalement sur XP,installé sur la partition C:(les deux systèmes d'exploitation sont installés sur le même disque dur!Cependant,lorsqu'il lance windows XP,il peut bien évidemment avoir accés à sa partition E: avec laquelle il a rencontré un problème en essayant de modifier sa taille avec paragon software et qui s'est convertie brusquement en RAW au lieu de NTFS!il a essayé PTEDIT32 mais il arrive pas à bien spécifier la valeur du champ BootSector!!comment faire???
Merci bcp pour vos suggestions!
A voir également:

3 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
17 févr. 2009 à 08:57
Salut,

Tu pourras utiliser les listes chaînées ou une table de hash par exemple.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
17 févr. 2009 à 08:59
8-|
0
Justement on n'a pas encore étudié les listes chaînées..!Le problème c'est que je suis débutant et j'aimerais bien que vous m'aidiez par un coup de pousse!Merci pour votre compréhension;)
0