Service com degravage

Résolu
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,etant donner que je n;ecoute aucun film avec mon dvd r rw ; est ce que je peut arreter et desactiver dans les services.msc le service com de gravage de cd imapi et desactiver le mode d;ecriture dans les proprietes de mon dvd en cliquant sur enregistrement pour diminuer le bruit. je vous remercie.
A voir également:

3 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

tu peux meme desactiver le service si tu te sers d'un prog "nero" pour graver , tu pouras quand meme graver .
et si tu grave pas tu peut desactiver l'ecriture du lecteur ( j'espere que tu ne parle pas du "cache d'ecriture" , car ca a rien a voir ), pour ca je sais pas comment faire ( je savais pas qu'on pouvais )
0
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre 1

bonjour ;que vouler vous dire par cache ecriture; est ce que cela va reduire le bruit. je vous remercie beaucoup.
0

je voulais dire par la si c'est "activer le cache d'ecriture sur le disque" que tu voulais decocher , ca a rien a voir avec la gravure de CD ( onglet "strategie" dans "proprietees du lecteur" > "materiel" > "proprietees").donc ca attenueras pas le bruit
0

alors , c'etais ca ? . car je vois que tu a passer ton poste en resolus ( pour le "cache en ecriture" ).
en plus je me suis plante car le cache est desactivable seulement pour les perifs de stockage ( HDD , clee USB , etc )
0