Windows update et outils système marche plus

chrispie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Salut tout le monde, mon problème à moi, ben en voilà un aperçu! Je suis sur un laptop qui utilise Vsta premium

Windows update ne fonctionne pas, quand je clic sur le lien ( peu importe le chemin d'accès), une fenêtre tente de s'ouvrir mais se referme sans que je puisse voir quoi que ce soit;

Si je veux aller dans le Centre de Restauration et Sauvegarde, ben je peux pas, ça fait le même chose;

Mon Norton 360 dis qu'il me protège si je me fis à l'icone en bas à droite, mais je suis incapable d'ouvrir le logiciel, je l'ai mêre réinstaller;

Je ne peux pas configurer les mises a jour automatique du au même problème, windows defender ne se met pas à jour non plus;

à part c'est bug là, je peux faire à peux prêt tout ce que je veux, ça navigue bien, Office fonctionne, messenger sans problème, j'ai pas de signele d'erreur, sauf que

Windows ne se met pas à jour!

J'ai besoin de trucs!

Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1 réponse

1. Profil bloqué

Je regarde avec les aides de mon PC, mais de la j' arrive pas savoir comment t' aidé le fait que tu puisse pas faire des mise a jour peut etre un risque à mon avis tu devrai voir le service aprés vente. Désolé c' est le seul conseil que je peu te donné de la ou je suis
    0