Windows update et outils système marche plus

chrispie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Salut tout le monde, mon problème à moi, ben en voilà un aperçu! Je suis sur un laptop qui utilise Vsta premium

Windows update ne fonctionne pas, quand je clic sur le lien ( peu importe le chemin d'accès), une fenêtre tente de s'ouvrir mais se referme sans que je puisse voir quoi que ce soit;

Si je veux aller dans le Centre de Restauration et Sauvegarde, ben je peux pas, ça fait le même chose;

Mon Norton 360 dis qu'il me protège si je me fis à l'icone en bas à droite, mais je suis incapable d'ouvrir le logiciel, je l'ai mêre réinstaller;

Je ne peux pas configurer les mises a jour automatique du au même problème, windows defender ne se met pas à jour non plus;

à part c'est bug là, je peux faire à peux prêt tout ce que je veux, ça navigue bien, Office fonctionne, messenger sans problème, j'ai pas de signele d'erreur, sauf que

Windows ne se met pas à jour!

J'ai besoin de trucs!

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Je regarde avec les aides de mon PC, mais de la j' arrive pas savoir comment t' aidé le fait que tu puisse pas faire des mise a jour peut etre un risque à mon avis tu devrai voir le service aprés vente. Désolé c' est le seul conseil que je peu te donné de la ou je suis
0