Mes codes neuf ne marchent pas
katya
-
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre -
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour, j'ai mes codes neuf wifi (id et mot de passe) et quand je vais chez mes parents je capte un reseau neuf non securisé, sauf que mes codes ne fonctionnent qu'une fois sur deux , et des fois je peux rester longtemps sans que neuf reconnaissent les codes. y a til une solution pour que ça marchent tout le temps? ou juste est que je suis la seule comme ça? de plus je capte pas de hotspot
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Mes codes neuf ne marchent pas
- Les codes ascii - Guide
- Codes gta - Guide
- Spotify codes - Guide
- Retrouver mes codes - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
14 réponses
Bonsoir ,
Il faut déjà regarder si c'est bien TON réseau neuf que tu captes et pas celui d'un autre :)
Vérifie avec le SSID sur le modem :)
Il faut déjà regarder si c'est bien TON réseau neuf que tu captes et pas celui d'un autre :)
Vérifie avec le SSID sur le modem :)
katya
bha je capte un reseau non securisé, donc de qqun que je ne connais pas, mais ça ne marche pas tout le temps
katya
>
katya
ça c'est dans une autre ville, mais dans celle ou je fais mes etude je paye un abonnement Neuf, donc ce sont mes codes, et comme je ne capte pas de hotspot je vais sur un réseau non sécurisé
S'il sagit d'un hotspot neuf tu as le droit de te connecter.
Punnit par la loi ? Je ne savais pas, tu as une reference ?
Punnit par la loi ? Je ne savais pas, tu as une reference ?
Sous la main non , mais lorsque j'ai fait mon stage (et un Capitaine me l'a confirmer) on m'a clairement dit qu'une connexion non autorisé chez une tierce personne n'est pas autoriser sans son consentement , parce que tu peux accéder à ces fichiers , ses données persos etc... :)
Je ne savais pas du tout !
Mes grands parents sont connectés au wifi de leurs voisins depuis longtemps. Enfin je leur avez demandé ( aux voisins ) si mes grands parents pouvais s'y connecter. Ils étaient daccord, 3 ans plus tard je pense plus qu'ils s'en souviennent ^^
Mes grands parents n'utilise que très rarement internet, c'est pourquoi j'avais fait cette démarche.
Mes grands parents sont connectés au wifi de leurs voisins depuis longtemps. Enfin je leur avez demandé ( aux voisins ) si mes grands parents pouvais s'y connecter. Ils étaient daccord, 3 ans plus tard je pense plus qu'ils s'en souviennent ^^
Mes grands parents n'utilise que très rarement internet, c'est pourquoi j'avais fait cette démarche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si la personne est d'accord , il n'y à pas de problème , mais t'imagine si tout le monde pouvait rentrer partout ?
Ca serait la merdasse !
Ca serait la merdasse !
le hotspot c'est option que l'utilisateur peu activé ou desactive.
peut etre que ton voisin a desactive le hotspot
avc le hospot tu avoir une connexion mais pas forcement un acces a l'odinateur
le hotspot c'est legal a 100/100
peut etre que ton voisin a desactive le hotspot
avc le hospot tu avoir une connexion mais pas forcement un acces a l'odinateur
le hotspot c'est legal a 100/100
lu ton problème est bizarre sinon le mieux cest que tu configure correctement ton routeur neuf via son logiciel.
1 mes un mot de passe pour le wifi.
2 désactive les option qui permette au voisin de se connecter sur ta conection.
3 active le controle de ton adresse mac cest celui de ta carte wifi de ton pc pour quil ni a que ton wifi qui peuve se conecter....
4 en se qui concerne les conection wifi non sécuriser ,logiquement on na le droit de sans servir .
1 mes un mot de passe pour le wifi.
2 désactive les option qui permette au voisin de se connecter sur ta conection.
3 active le controle de ton adresse mac cest celui de ta carte wifi de ton pc pour quil ni a que ton wifi qui peuve se conecter....
4 en se qui concerne les conection wifi non sécuriser ,logiquement on na le droit de sans servir .
Pourquoi laisser un wifi sans clé de sécurité ?
> certains appareils ne prennent pas en charge les clé de sécurité ( exemple Nitendo DS)
> pas envie de configurer le réseau a chaque fois
> envie que des voisins se connectent dessus pour les espionner
>...
> certains appareils ne prennent pas en charge les clé de sécurité ( exemple Nitendo DS)
> pas envie de configurer le réseau a chaque fois
> envie que des voisins se connectent dessus pour les espionner
>...
Quand tu te connecte a un spot neuf une page internet s'ouvre te demandant tes identifiants neuf community