Mes codes neuf ne marchent pas

katya -  
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour, j'ai mes codes neuf wifi (id et mot de passe) et quand je vais chez mes parents je capte un reseau neuf non securisé, sauf que mes codes ne fonctionnent qu'une fois sur deux , et des fois je peux rester longtemps sans que neuf reconnaissent les codes. y a til une solution pour que ça marchent tout le temps? ou juste est que je suis la seule comme ça? de plus je capte pas de hotspot
merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Il faut déjà regarder si c'est bien TON réseau neuf que tu captes et pas celui d'un autre :)

Vérifie avec le SSID sur le modem :)
1
katya

bha je capte un reseau non securisé, donc de qqun que je ne connais pas, mais ça ne marche pas tout le temps
0
katya > katya

ça c'est dans une autre ville, mais dans celle ou je fais mes etude je paye un abonnement Neuf, donc ce sont mes codes, et comme je ne capte pas de hotspot je vais sur un réseau non sécurisé
0
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas se connecter chez quelqu'un d'autre , c'est punis par la loi...
0
katya

bordel je paye quand meme
0
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre 15

S'il sagit d'un hotspot neuf tu as le droit de te connecter.

Punnit par la loi ? Je ne savais pas, tu as une reference ?
0
Utilisateur anonyme

Sous la main non , mais lorsque j'ai fait mon stage (et un Capitaine me l'a confirmer) on m'a clairement dit qu'une connexion non autorisé chez une tierce personne n'est pas autoriser sans son consentement , parce que tu peux accéder à ces fichiers , ses données persos etc... :)
0

Je ne savais pas du tout !

Mes grands parents sont connectés au wifi de leurs voisins depuis longtemps. Enfin je leur avez demandé ( aux voisins ) si mes grands parents pouvais s'y connecter. Ils étaient daccord, 3 ans plus tard je pense plus qu'ils s'en souviennent ^^

Mes grands parents n'utilise que très rarement internet, c'est pourquoi j'avais fait cette démarche.
0
katya > julieno7 Messages postés 467 Statut Membre

mais répréhensible ou non, personne n'a de solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si la personne est d'accord , il n'y à pas de problème , mais t'imagine si tout le monde pouvait rentrer partout ?

Ca serait la merdasse !
0

Ils ont cas sécuriser leur Wifi !
0
alternatifo Messages postés 53 Statut Membre 3 > julieno7 Messages postés 467 Statut Membre

le hot spot ce n'est pas la wifi privée c est l utilisateur qui l'active
0
Utilisateur anonyme > julieno7 Messages postés 467 Statut Membre

Je suis d'accord , mais bon si tu rentres et que la personne s'en apercoit , ca peut aller loin^^

Il faudrait que je retrouve toutes les précisons dans mes fiches et tout^^
0
alternatifo Messages postés 53 Statut Membre 3

le hotspot c'est option que l'utilisateur peu activé ou desactive.

peut etre que ton voisin a desactive le hotspot

avc le hospot tu avoir une connexion mais pas forcement un acces a l'odinateur

le hotspot c'est legal a 100/100
0
katya

et comment je fais pour le capter ?
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

lu ton problème est bizarre sinon le mieux cest que tu configure correctement ton routeur neuf via son logiciel.

1 mes un mot de passe pour le wifi.

2 désactive les option qui permette au voisin de se connecter sur ta conection.

3 active le controle de ton adresse mac cest celui de ta carte wifi de ton pc pour quil ni a que ton wifi qui peuve se conecter....

4 en se qui concerne les conection wifi non sécuriser ,logiquement on na le droit de sans servir .
0
katya

heu c'est une reponse pour moi?
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150 > katya

ouai par contre si tu te connecte un réseaux wifi de tes voisin tu a de forte chance que tu est souvent des deconection et pas beaucoup de vitesse et ya rien a faire pour sa .....
0
julieno7 Messages postés 467 Statut Membre 15 > BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre

Comme on l'a dit Willou57 c'est illégale si tu n'as pas l'autorisation de tes voisins qui veront qu'il y a un nouvel ordinateur connecté.
0
katya > BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre

merci beaucoup. mais je ne comprends pas tout ta solution c'est pour que je capte un hotspot? et mes voisins ne prennent pas ma connection c'est moi qui vais sur la leur ( pour que ça passe mieux je dirai "avec leur accord")
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150 > julieno7 Messages postés 467 Statut Membre

oki m'est pourquoi alor laisser sa conection non sécuriser a part pour en faire profiter les voisin .
0

Pourquoi laisser un wifi sans clé de sécurité ?

> certains appareils ne prennent pas en charge les clé de sécurité ( exemple Nitendo DS)
> pas envie de configurer le réseau a chaque fois
> envie que des voisins se connectent dessus pour les espionner
>...
0

Je ne comprend pas ce que c'est tes "codes" !!!!! ?????
0
KATYA

et bien ce sont ceux qu'on me demande quand je veux me connecter et que je ne suis pas chez moi (donc pas les chiffres qui sont sur le boitier neuf) mais un identifiant et un mot de passe et ils ne marchent pas tout le tps c'est ce qui me pose question
0

Il s'agit de tes identifiants pour accéder au hotspot ?
0
KATYA

je pense mais je me connect sur un reseau non securisé (avec accord) et je veux juste comprendre pk des fois ils ne marchent pas du coup je n'ai pas acces à internet
0
KATYA

ha oui et je voulais aussi savoir comment on reconnait un hotspot car je crois pas qu'il aparaisse dans les réseau disponible que je capte. et d'ailleur ils ont une porté de combien de metre ? merci
0

Quand tu te connecte a un spot neuf une page internet s'ouvre te demandant tes identifiants neuf community
0
KATYA

oui mais je dois d'abord sélectionner un réseau dans la lste des réseaux disponibles qu'il me propose
0
KATYA

et ya pas ecrit neuf spot ou hot spot
0

Neuf wifi sa Sappel ou bien hotspot neuf
0
KATYA

cool je verrais bien merci beaucoup
0

Si tu arrives a te connecter au hotspot, change le statut en resolu
0
KATYA

comment dois je faire ? (car j'ai vu sur un autre forum que quand les codes ne marchent pas ondemande "selectionner un type de compte" et qu'il faut cliquer sur version mobile, sauf que moi on ne me propose rien)
0

Tu fait une recherche wifi puis tu te connecte au bon wifi.
Ensuite tu ouvres une page internet et tu met tes identifiants
0