Comment instaler prestashop en ligne
Résolu
love-sextoys
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
overdoze_zl -
overdoze_zl -
Bonjour,
Je m'appel jimmy :) , je rencontre un problème avec pestashop .
J'ai télécharger le logiciel sur le site internet de prestashop. je les décompressé et transférer sur mon serveur FTP pour pouvoir le voir en ligne, je penser que en me connectant a mon URL http://www.vetdemarque.com j'allais tomber sur une page qui allé me demander d'enregistrer mes informations de connexion (non du serveur... ) comme pour oscommerce et joomla que je viens d'essayer a l instant mais apparament pour prestashop ce n'est pas la même chose.
Donc si vous pouvez me venir en aide cela serait bien cool de votre part
Je m'appel jimmy :) , je rencontre un problème avec pestashop .
J'ai télécharger le logiciel sur le site internet de prestashop. je les décompressé et transférer sur mon serveur FTP pour pouvoir le voir en ligne, je penser que en me connectant a mon URL http://www.vetdemarque.com j'allais tomber sur une page qui allé me demander d'enregistrer mes informations de connexion (non du serveur... ) comme pour oscommerce et joomla que je viens d'essayer a l instant mais apparament pour prestashop ce n'est pas la même chose.
Donc si vous pouvez me venir en aide cela serait bien cool de votre part
A voir également:
- Comment instaler prestashop en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
5 réponses
Merci ricky pour ce lien mais je tiens a dire que ca fait 3 jours que je lie des forms etc pour trouver la solution donc ce lien la je l ai deja trouver, mais ca ne change rien. Instalation en 5 etapes , la premiere etape consiste a dire tous ce qui faut flizilla, prestashop .. mais comment je fais pour avoir la 2eme etape ?
J'ai transferer seulement le contenu , c'est bien ?
C'est quoi l'adresse exact pour configurer la boutique ? en francais non du serveur etc ?
On peut se parler via msn ? si tu es d'accord
C'est quoi l'adresse exact pour configurer la boutique ? en francais non du serveur etc ?
On peut se parler via msn ? si tu es d'accord
Bonjour!j'ai le problème similaire mais lorsque je finis et transfert mon prestashop qui marche en local sur le serveur, j'ai une page web vide.besoin d'aide merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question