A voir également:
- Outils d,administration
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Outils benchmark site web - Accueil - Utilitaires
- Outils de tableau word - Guide
- Mot de passe administration livebox - Guide
12 réponses
Bonjour. Etrange !!!
Tu as essaiyer de créer un autre session pour voir s'il apparait sur l'autre aussi ?
Faut aller dans le registre pour le supprimer mais c'est pas simple de le manipuler ...
Tu as essaiyer de créer un autre session pour voir s'il apparait sur l'autre aussi ?
Faut aller dans le registre pour le supprimer mais c'est pas simple de le manipuler ...
jai essayers ceci et sa ne fonctionne pas
Salut Angie75 Réessaye de cette façon pour être bien sûre
Démarrer / exécuter / regedit / OK.
Hkey_local_machine\Software\ Microsoft\Windows NT\Current version\ un clic sur - Winlogon\ ensuite double clic sur - Userinit dans le tableau de droite.
Les données de la valeur doivent êtres C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
Supprime ce qu'il y a d'inscrit ( après la virgule ).
Clique OK ferme le régistre et redémarre le pc.
Dans mon cas, ça a très bien marché , bonne chance
Salut Angie75 Réessaye de cette façon pour être bien sûre
Démarrer / exécuter / regedit / OK.
Hkey_local_machine\Software\ Microsoft\Windows NT\Current version\ un clic sur - Winlogon\ ensuite double clic sur - Userinit dans le tableau de droite.
Les données de la valeur doivent êtres C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
Supprime ce qu'il y a d'inscrit ( après la virgule ).
Clique OK ferme le régistre et redémarre le pc.
Dans mon cas, ça a très bien marché , bonne chance
hop hop hop ... Attends ce quio marche pour un ne marche pas pour 2
Pour supprimer les icone du bureau pas besoin de toucher userInit...
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\Desktop\NameSpace
Ensuite tu regarde clef par clef leur Nom y aura Corbeille, poste de travail ... tu trouve outil d'administration et tu supprimer la veur adequate celle qui s'appel outil d'administration uniquement et ensuite tu ferme
tu vas sur le bureau et tu clic droit puis fait rafraichir et ca disparait ...
Pour supprimer les icone du bureau pas besoin de toucher userInit...
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\Desktop\NameSpace
Ensuite tu regarde clef par clef leur Nom y aura Corbeille, poste de travail ... tu trouve outil d'administration et tu supprimer la veur adequate celle qui s'appel outil d'administration uniquement et ensuite tu ferme
tu vas sur le bureau et tu clic droit puis fait rafraichir et ca disparait ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
hier jai trouver outils d,administration et je ne lai pas supprimer jai des amis qui arivait
je fait la même chose aujourd,hui .il y a une quinzaine de clé qui arrive et pas d,autre .il y en avait plus hier et elle était la dedans l,outils d,administration je ne sait ce que jai fait de plus
mercie
hier jai trouver outils d,administration et je ne lai pas supprimer jai des amis qui arivait
je fait la même chose aujourd,hui .il y a une quinzaine de clé qui arrive et pas d,autre .il y en avait plus hier et elle était la dedans l,outils d,administration je ne sait ce que jai fait de plus
mercie
bonjour
jai trouver outils administrative il y en a même deux dans- folder description- n,oublier pas que je parle de boite d,administration sur le burreau et non d,icone comme me die un de mes répondant.
mercie beaucoup
jai trouver outils administrative il y en a même deux dans- folder description- n,oublier pas que je parle de boite d,administration sur le burreau et non d,icone comme me die un de mes répondant.
mercie beaucoup
bonjour quand vous dite de supprimerl veur adequoite .esceque je suprime aussi tout les numéro et letre qui son horisontalle a outils d,administration.il y a des grand numéro avant outils d,qui y corresponde je pense.
mercie beaucoup
mercie beaucoup
bonjour mectiss66 je ne sait si jai écrit dans la bonne boite de réponse pour mon problème mais je nai pas de réponse mercie
bonjour .c,est simplement une boite 7x5 qui apparait a l,ouverture de windows vista. je peut la fermer mais elle reviens a chaque émarrage ,et c,est marquer boite d,aministration,
mercie beaucoup
mercie beaucoup
ahhhhh ... ok
bon Ben Tu clic sur Démarrer
Ensuite Executer
Dans la case tu écris : MSCONFIG
Tu appuis sur Entrée
Dans la fenetre qui s'ouvre tu choisis l'onglet Démarrage
Tu decoche tout ce qui s'y trouve sauf ton pare feu et ton Antivirus
Ensuite tu clic sur Aplliquer... OK
Tu redémarre et tu vois si ca change quelque chose
Si oui ... Tu refais la manip et tu remet au démarrage ce que tu veux voir apparaitre au démarrage (MSN par ex ) Tu reclic sur Appliquer ... OK Tu redemarre et tu nous tiens au courant
bon Ben Tu clic sur Démarrer
Ensuite Executer
Dans la case tu écris : MSCONFIG
Tu appuis sur Entrée
Dans la fenetre qui s'ouvre tu choisis l'onglet Démarrage
Tu decoche tout ce qui s'y trouve sauf ton pare feu et ton Antivirus
Ensuite tu clic sur Aplliquer... OK
Tu redémarre et tu vois si ca change quelque chose
Si oui ... Tu refais la manip et tu remet au démarrage ce que tu veux voir apparaitre au démarrage (MSN par ex ) Tu reclic sur Appliquer ... OK Tu redemarre et tu nous tiens au courant