Avec Ozilla Firefox je rame pour ouvrir

Fermé
touareg92 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 10 nov. 2004 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2004 à 22:27
Bonjour à tous , voila j'ai installé Firefox à la place d'Internet Explorer jusque là tout va bien et meme super bien mais quand je vais sur un site : exemple coloriage ou jeux interactif ( pour mes momes ) le message suivant m'indique : click here to get the plugin ensuite s'affiche une page en langue Anglaise qui m'invite à télécharger un programme dont je ne sais à quoi cela peut il me servir ... de plus je suis nul de chez nul pour interpréter l'Anglais ... peut ètre que en installant Mozilla Firefox je n'ai pas complétement d'une part télécharger ou pas installer un programme complémentaire necessaire ????? je vous remercie de vos conseils et j'attend avec impatience vos avis ..Salut
A voir également:

6 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 183
10 nov. 2004 à 12:48
salut
tu peux télécharger le plugin(sorte de petit programme additionnel)
ça permettra effectivement au navigateur d'afficher certaines choses du sites
exemple les animations réalisées avec macromedia flash player

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
0
touareg92 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
10 nov. 2004 à 14:56
Salut Docteur , bon j'ai bien avancé mais arrivé sur l'onglet avancé pour vérifier que le terme " utiliser java de sun " là ça va plus parceque ce terme ne figure pas dans le tableau que j'ai relue ligne par ligne et mot à mot plus de 10 fois .... qu'est ce que je fait Docteur Usul d'Arrakis ?? Salut
0
touareg92 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008
10 nov. 2004 à 13:17
Merci à toi UsulArrakis j'ai bien télécharger le plugin et toujours rien ..je laisse tomber ça me prend la tete car j'ai refait l'opération 3 ou 4 fois ..ça se complique quand les infos arrivent en Anglais ... Merci quand meme .. je ne sais pas mais sur firefox je n'ai pas ( encore ) la maitrise de l'interprétation des termes du style marque-page au lieu de favoris sous I.E ... et c'est comme ça pour pas mal de signes ... enfin on verra bien si ça me gonfle trop aussi je repasserai sur I.E. car changer les habitudes aprés 6 ans sur I.E. c'est pas évident ..Salut
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2004 à 16:20
bis répétita :
barre de navigation : tape : about:config
regarde si le plugin Flash est présent

pour installer un plugin il faut euh!... l'installer déjà : une fois l'exe sur le bureau >ouvrir>suivant>suivant etc...... FERMER Firefox l'ouvrir à nouveau etc etc.....

bis répétita :
quel SITE pose problème?




*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2004 à 13:51
bonjour,

ça doit être le plugin Shockwave Flash 7.0
http://www.macromedia.com/fr/shockwave/download/alternates/#fp
télécharge-le - referme firefox

- ensuite tu redémarres FFox, assûre-toi que le plugin est bien pris en compte--> dans la barre de navigation : tape : about:plugins et vérifie bien qu'il soit présent : Shockwave Flash
Nom de fichier : NPSWF32.dll
Shockwave Flash 7.0 r19

il te faut aussi Java (ferme et redémarre FFx (tjrs avec FFox à chque changement)
la dernière version (patchée) J2SE v 1.4.2(_06 SDK)
http://java.sun.com/j2se/

options internet>onglet avancé : désactive tout le JAVA VM de Microsoft, vérifie que "utiliser Java de Sun...." soit bien coché

ensuite certains sites s'affichent mal sous Ffox et ne sont faits que pour les internetexploraTATEURS.... :-]]]

direction -->sites non conformes<-->Forum Gecko
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=15

quel site s'affiche mal svp qu'on teste? @+





*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 183
10 nov. 2004 à 13:55
dans la barre de navigation : tape : about:plugins


merci pour ça je ne connaissais pas :)

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2004 à 14:04
tu connais : about:config

c'est bô, rhooo! tout est là ;-)

@+ ^_^

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 183
10 nov. 2004 à 15:46
(-: vouai Bôôôôôô :-)


(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je rame pour ouvrir... également il m'écris "alerte délaide connexion dépassé"!
qu'est-ce que je dois faire? j'ai windows WP.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2004 à 22:27
je rame pour ouvrir... également il m'écris "alerte délaide connexion dépassé"! <-- sur tous les sites??

qu'est-ce que je dois faire? j'ai windows WP. <-- ça doit venir de là........ ^_^

explique un peu plus clairement ton problème ou consulte l'aide sur les forums Gecko
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=5


*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0