XP pro en déconfiture, help !

katimavic -  
 JC -
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis lundi, mon pc rencontre de sérieux probleme :

- Sur IE, quand je clique sur l'icone favoris, la mire est bloquée et reste sans activité, je suis obligé de fermer sauvagement IE

- Sur windows, quand je clique sur un fichier RAR, ce dernier ne souvre pas, cependant, le soft s'avere etre actif, je le trouve dans les processus, et si je demande à redemarrer, windows me demande de fermer WINRAR

Dans la série TOP 50, il s'avere que mon ctrl alt sup s'avere etre inactif si j'ai auparavant essayer d'ouvrir un fichier RAR

S'agit il d'un virus, trojan,IE qui est ko, ou ma ram qui est défectueuse ???

D'avance merci pour vos réponses, et conseilles...

PENTHIUM 4 3.0 GHZ
512 ram
XP pro
A voir également:

1 réponse

katimavic

Situation au 11/11

hello

anti virus + spy bot/adaware MAJ + executé...

A ce jour, le probleme est toujours d'actualité, au bout d'un certain temps, je ne peux utiliser certains softs (winrar, rip it am....) et qui plus est le ctrl alt sup ne réponds plus !

Demarrer / poste de travail semble aussi tres longué à démarrer voir même impossible à etre activé

Voila, je ne sais plus koi fer !!!

Merci pour vos conseils...

Situation au 15/11

Bonjour à toutes, et à tous,

personne n'a de solution ou information quant à mon soucis ??

De nouveau à ce jour, je rencontre des soucis au bout de 20 mn d'activité, quant à l'utilisation de WINRAR, ctrl alt sup, et parfois, mon ecran, se fige quand je selectionne un lecteur pour ouvrir un fichier sur la majorité des softs

merci pour votre aide
0
JC

Salut
Repars d'une restauration de la base de registre à une date ou il n'y avait pas de problème
Bon courage
0