.htaccess fenêtre d'authentification
Serge DADA
-
Serge DADA -
Serge DADA -
Merçi pour la réponces prompt que j'ai eu. Mais j'ai un autre pb.
Quand j'exécute mon repertoire protégé, je n'ai pas la fenêtre d'authentification mais le msg:Impossible d'afficher la page...
Comment faire pour avoir cette fenêtre ? Mon .htaccess et .htpasswd sont supposés être bon.
Merçi de me répondre
Quand j'exécute mon repertoire protégé, je n'ai pas la fenêtre d'authentification mais le msg:Impossible d'afficher la page...
Comment faire pour avoir cette fenêtre ? Mon .htaccess et .htpasswd sont supposés être bon.
Merçi de me répondre
A voir également:
- .htaccess fenêtre d'authentification
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Double authentification google - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
5 réponses
Bonjour,
Quel est le contenu de ton fichier .htaccess qui protège ton dossier ?
Peut-être s'agit-il tout simplement d'une erreur dans le nom de ton fichier ou dossier ?
Pas d'accent ni d'espace et éviter les majuscules pour les noms de fichiers ou de dossiers.
A+
Quel est le contenu de ton fichier .htaccess qui protège ton dossier ?
Peut-être s'agit-il tout simplement d'une erreur dans le nom de ton fichier ou dossier ?
Pas d'accent ni d'espace et éviter les majuscules pour les noms de fichiers ou de dossiers.
A+
Mon .htaccess et .htpasswd sont supposés être bon
Pourrais tu donner plus d'infos pour ton .htaccess .... ?
Luc L.
Pourrais tu donner plus d'infos pour ton .htaccess .... ?
Luc L.
Merçi kelux, voici le contenu de mon .htaccess.
AuthName "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Domaine: "Accès protégé""
AuthUserFile C:\Program Files\EasyPHP\www\GESDOC\.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthType Basic
<LIMIT GET POST>
Require valid-user
</LIMIT>
Je n'ai pas la fenêtre d'authentification
Merçi de me répondre
AuthName "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Domaine: "Accès protégé""
AuthUserFile C:\Program Files\EasyPHP\www\GESDOC\.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthType Basic
<LIMIT GET POST>
Require valid-user
</LIMIT>
Je n'ai pas la fenêtre d'authentification
Merçi de me répondre
--> je me demande comment apache interprete cela, je parle des doubles "" , c peut etre ca la cause du probleme.Enleve le "acces protégé", et vois si ca fonctionne
Si ce n'est pas la cause du probleme suit ce que j'indique en dessous.
Alors voila ce que je ferai (il y des similitudes avec ce que tu me donnes ), par contre c ss linux (mais ca change rien :)
J'editerai en fait le hhtpd.conf et je n'utiliserai pas le .htaccess .... et cela marche chez moi nikel.
<Directory "c:\chemin\des\pagesweb\repertoire_a_proteger">
AuthType Basic
AuthName "identifiez vous svp"
AuthUserFile c:\prog\...
Require user toto,tata, luc
</Directory>
Si ca fonctionne et si tu veux pousser le vice de la sécurité plus loin , tu peux faire en sorte que cette authentification se fasse en https....
Luc L.
--> je me demande comment apache interprete cela, je parle des doubles "" , c peut etre ca la cause du probleme.Enleve le "acces protégé", et vois si ca fonctionne
Si ce n'est pas la cause du probleme suit ce que j'indique en dessous.
Alors voila ce que je ferai (il y des similitudes avec ce que tu me donnes ), par contre c ss linux (mais ca change rien :)
J'editerai en fait le hhtpd.conf et je n'utiliserai pas le .htaccess .... et cela marche chez moi nikel.
<Directory "c:\chemin\des\pagesweb\repertoire_a_proteger">
AuthType Basic
AuthName "identifiez vous svp"
AuthUserFile c:\prog\...
Require user toto,tata, luc
</Directory>
Si ca fonctionne et si tu veux pousser le vice de la sécurité plus loin , tu peux faire en sorte que cette authentification se fasse en https....
Luc L.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question