Go dans la nature ??
Lyacos
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon mon problème n'est pas vraiment grave en faite je me pose surtout des questions donc je commence:
- J'ai un disque dur de 320Go, hors en réalité je ne possède que 298Go de disponible (frustrant) alors que sont devenu les 22Go restant ? D'accord l'installation de Windows XP prend de la place mais pas à ce point la quand même ?
- Ensuite est-il possible de récupérer des Go que je devrais théoriquement avoir et si oui comment faire ?
Je vous remercie d'avance, Lyacos
Bon mon problème n'est pas vraiment grave en faite je me pose surtout des questions donc je commence:
- J'ai un disque dur de 320Go, hors en réalité je ne possède que 298Go de disponible (frustrant) alors que sont devenu les 22Go restant ? D'accord l'installation de Windows XP prend de la place mais pas à ce point la quand même ?
- Ensuite est-il possible de récupérer des Go que je devrais théoriquement avoir et si oui comment faire ?
Je vous remercie d'avance, Lyacos
A voir également:
- Go dans la nature ??
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
- Différence entre go et gb ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
cela est normal.
La question avait déja été posé a propos d'une clé USB.
Ils affichent un peu plus mais ils arrondissent je pense au niveau des octets donc c'est tout a fait normal.
cela est normal.
La question avait déja été posé a propos d'une clé USB.
Ils affichent un peu plus mais ils arrondissent je pense au niveau des octets donc c'est tout a fait normal.
salut en fait il s'agirait de fichiers que Windows cacherait pour éviter que tu les efface malencontreusement...
regarde ici
regarde ici