Logo de demarrage vista
Résolu
asloitesse
Messages postés
73
Statut
Membre
-
so bad Messages postés 50 Statut Membre -
so bad Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,j aimerai enlever le logo de demarrage de vista avec le son mais je ne sait aps comment faire . si vous avez la reponse merci d avance
A voir également:
- Logo de demarrage vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
11 réponses
en fait tu veux changer quoi le logo (la petite boule avec windows et le son ou la petite barre verte tout au début )
je dirai meme mieux tune up est payant tans que vista visual master ne l'est pas et fais la meme chose sauf que le log est en anglais.
je dirai meme mieux tune up est payant tans que vista visual master ne l'est pas et fais la meme chose sauf que le log est en anglais.
non mais la on est sur vista mon poto faut vraiment que tu me donne cette adresse alors,mdr!!!!
si tu veux le changer rend toi dans C windows, systeme 32 cherche un fichier .dll "authui.dll" ,tu prend possession de ce fichier et tu le renomme en .bak ensuite tu colle ton nouveau fichier .dll tu redemare et hop il a changer magnifique non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
serieux sur vista tu peux pas supprimer le logo...........sinon ton systeme risque d'avoir un serieux prob mon bob.
en tous cas créer un point de restauration avant au cas ou tu voudrais faire ta manip
si tu veux le changer rend toi dans C windows, systeme 32 cherche un fichier .dll "authui.dll" ,tu prend possession de ce fichier et tu le renomme en .bak ensuite tu colle ton nouveau fichier .dll tu redemare et hop il a changer magnifique non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
serieux sur vista tu peux pas supprimer le logo...........sinon ton systeme risque d'avoir un serieux prob mon bob.
en tous cas créer un point de restauration avant au cas ou tu voudrais faire ta manip
j aimerai l enlever totalement . je vient de trouver comment desactiver le son . sinon si ia pas j aimerai le changer. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pour l enlever svp c est surtout que je veut acclerer le demarage. mais je pense que sa doit etre compliquer la manip
l'enver carrément ??????????lolllllll
je pense pas que tu pourra l'enlever par contre le changer oui!
je pense pas que tu pourra l'enlever par contre le changer oui!
non ia moyen avec xp . et il i a un pti moment je suis tomber sur l astuce sur le net mais je n ai pas garder la page