Jouer en résaux????

Xbox360 kc -  
ptimarseillais53 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question va peut etre vous paretre stupide mais jaimerai savori comme jouer en résaux ac ma xbox360. Merci de me répondre et a bientot !!!
A voir également:

9 réponses

Kurt Cøbain Messages postés 6 Statut Membre

C'est trés simple pour cela il te faut 2 choses :
-Un Cable éthernet reliant ta xbox avec ton Modem ( Freebox , Livebox , Neufbox ect..)
-Un Abonnement au Xbox Live
0
Utilisateur anonyme

Simple câble réseau 100Mb/s minimum branché à ton routeur ou adaptateur wifi Xbox360 en magasin

Ensuite créer un compte Xbox live (qui réclame une adresse msn)
http://www.xbox.com/fr-CA/live/join/default.htm

(tu auras le Xbox Live Gold gratuit pendant un mois)

petite astuce: à chaque fois que tu recréeras un compte Live MSN depuis un autre ordinateur, tu peux te réinscrire sur
Xbox live et te recréer un compte gold d'un mois gratuit (tu n'auras plus ta cote ni ton pseudo ni ta liste d'ami sur Live mais bon suffit de noté çà sur un coin de papier au moin comme çà tu les réenregistre sur ton nouveau compte et çà deviens donc gratuit ( désavantage: opperation à repèter chaque mois)

Ou alors XboxLiveGold Prepay card de 3 mois ou 6 mois en Magasin pour avoir un compte actif
0
nmou88 Messages postés 203 Statut Membre 24

Non, c'est pas stupide, c'est même intelligent de poser une question comme sa :
Tu dois te connecter à Internet avec ta XBox360 à l'aide d'un cable réseau ou d'un adaptateur réseau sans-fil (wifi koi) XBox360; après, ca spasse sur XBox Live : http://www.xbox.com/fr-FR/live/xbox360/ .
Voilà ce ke jpe t'dire.
0
Xbox360 kc

Ok merci a tous mai combien coute a peu pres le cable pour joué ? Merci pour vos réponses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xbox360 kc

Et dailleure heu... (j'ai vraiment l'air dun ignorant a vous posez toutes ces question mais bon je pense que le site est fait pour sa ) qu'est-ce-que la xbox live gold et silver ? Et eske cela vaut vraiment le coup de payer pour jouer en résaux ?Merci !
0
Xbox360 kc Messages postés 1 Statut Membre

Pourriez vous men dire + a propos de XboxLiveGold Prepay card de 3 mois ou 6 mois ? Merci
0
nmou88 Messages postés 203 Statut Membre 24

XBox Live Silver te permet de découvrir petit à petit le XBox Live avec peu de fonctionnalités et c'est gratuit.
Xbox Live Gold est payant et recouvre toutes les fonctionnalités spécifiques à la XBox Live (dont les jeux en ligne).
0
Utilisateur anonyme

C'est une carte prépayée (il y aura un code à l'intérieure)

Suffit de taper ce code quelques part (surement en te connectant sur le site) (ou peut etre depuis ta Xbox en te connectant à ton compte Live que tu auras créé)

Ensuite tu pourras jouer en abonnement gold et tu pourras jouer en réseau, héberger des parties, avoir accès à du contenu gratuit, des démos etc...
0
ptimarseillais53 Messages postés 7 Statut Membre

bonjours
il faut juste que tu achetes un apareil wifi et que tu recherche et la tu tonbera sur le reseau de ton pc
0