Cegetel m'envoie 2 modem wifi, sympa mais...
strato2000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sosikos Messages postés 1 Statut Membre -
sosikos Messages postés 1 Statut Membre -
hello,
je me suis abonné à Cegetel, et il m'ont envoyer un modem wifi, puis un deuxieme le lendemain.
Comme j'ai 2 pc, je voudrais profité de ça pour avoir le net sur les 2.
Mais je ne sais pas comment proceder.
- j'ai en fait 2 modem-routeurs
-2 cartes wifi usb wlan
-2 cd rom d'install avec une clé wep differente
sur le bureau j'ai un icone "parametrage de votre modem" mais quand je clique il me demande un login/mdp que je n'ai pas.
j'ai installé,( pour voir ) la deuxieme carte reseau sur le 2éme pc avec le cdrom mais elle n'est pas reconnue si je n'installe pas le modem avec, enfin je crois que c'est pour ça...
j'ai win xp sur les 2
il y aurai t'il une âme charitable qui puisse
me donner la marche à suivre afin de connecter les 2 pc en wifi?
merci d'avance.
(sont sympa chez Cegetel quand même...)
je me suis abonné à Cegetel, et il m'ont envoyer un modem wifi, puis un deuxieme le lendemain.
Comme j'ai 2 pc, je voudrais profité de ça pour avoir le net sur les 2.
Mais je ne sais pas comment proceder.
- j'ai en fait 2 modem-routeurs
-2 cartes wifi usb wlan
-2 cd rom d'install avec une clé wep differente
sur le bureau j'ai un icone "parametrage de votre modem" mais quand je clique il me demande un login/mdp que je n'ai pas.
j'ai installé,( pour voir ) la deuxieme carte reseau sur le 2éme pc avec le cdrom mais elle n'est pas reconnue si je n'installe pas le modem avec, enfin je crois que c'est pour ça...
j'ai win xp sur les 2
il y aurai t'il une âme charitable qui puisse
me donner la marche à suivre afin de connecter les 2 pc en wifi?
merci d'avance.
(sont sympa chez Cegetel quand même...)
A voir également:
- Cegetel m'envoie 2 modem wifi, sympa mais...
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
tu peux pas te connecter avec tes deux modems pour avoir deux connection....car quand ton inscription chez cegetel sera validé ils t'enverron un login et un mot de passe...et 2 connection sous un seul login c pas possible...donc tu peux revendre un des deux modems.
ensuite pour le reeau c simple un carte wifi en pci (interne au pc) dans chaque pc, les logiciels donnés avec....
tu detecte le modem par wifi, et voili...
si tas des pb ya plein d'exmple dans le forum
yann
------certifié CCNA Cisco-----
ensuite pour le reeau c simple un carte wifi en pci (interne au pc) dans chaque pc, les logiciels donnés avec....
tu detecte le modem par wifi, et voili...
si tas des pb ya plein d'exmple dans le forum
yann
------certifié CCNA Cisco-----
Salut,
fais quand m^m gaffe de ne pas recevoir les factures en double , avant de dire qu'ils sont sympa.
En attendant regardes bien sur les CD:
tu as surement une notice d'installation ainsi que les mots de passe par défaut dans un fichier dedans.
Tu lis bien tout ça et tu apprendras plein de choses.
et ... Voili Voilou Voila !
fais quand m^m gaffe de ne pas recevoir les factures en double , avant de dire qu'ils sont sympa.
En attendant regardes bien sur les CD:
tu as surement une notice d'installation ainsi que les mots de passe par défaut dans un fichier dedans.
Tu lis bien tout ça et tu apprendras plein de choses.
et ... Voili Voilou Voila !
donc tu peux revendre un des deux modems
Je me méfierai, les modems appartiennent a ton FAI généralement lors d'une souscription comprenant un modem ... comme chez free notamment.
Luc L.
Je me méfierai, les modems appartiennent a ton FAI généralement lors d'une souscription comprenant un modem ... comme chez free notamment.
Luc L.
Bonjour
Je suis abonné à CEGETEL depuis plus d'un an en WIFI.
Attention à la facturation du 2e modem : car chez eux rien n'est gratuit.
Personnellemnt j'ai connecté en liaison filaire mon PC fixe (cable eternet ou USB) et via le WIFI (cad avec le dongle connecté sur un port USB) le PC portable de mon épouse et cela fonctionne bien : si on suit à la lettre la procédure décrite. Excepté que je suis obligé, (c'est un PB de dongle) à chaque démarrage du portable de déconnecter le dongle afin qu'il puisse être reconnu par Windows XP !!
Il faut reconnaitre le laxisme de CEGETEL que j'ai inondé de messages restés sans réponse
Bon corage
Cordialement
André
Je suis abonné à CEGETEL depuis plus d'un an en WIFI.
Attention à la facturation du 2e modem : car chez eux rien n'est gratuit.
Personnellemnt j'ai connecté en liaison filaire mon PC fixe (cable eternet ou USB) et via le WIFI (cad avec le dongle connecté sur un port USB) le PC portable de mon épouse et cela fonctionne bien : si on suit à la lettre la procédure décrite. Excepté que je suis obligé, (c'est un PB de dongle) à chaque démarrage du portable de déconnecter le dongle afin qu'il puisse être reconnu par Windows XP !!
Il faut reconnaitre le laxisme de CEGETEL que j'ai inondé de messages restés sans réponse
Bon corage
Cordialement
André
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l faut utuliser un seul modem pour les deux ordi
car il ya un confli des andes si tu utilise les deux
alors tu branche un seul modem tu l'instal sur les deux ordi
et puis tu sui les instruction sur le cd
et tu branche sur chaque cd la clé usb fourni
pour le deuxieme modem tu peu le vendre ou le garder en cas de dysfoncionnement du premier.
ciao
car il ya un confli des andes si tu utilise les deux
alors tu branche un seul modem tu l'instal sur les deux ordi
et puis tu sui les instruction sur le cd
et tu branche sur chaque cd la clé usb fourni
pour le deuxieme modem tu peu le vendre ou le garder en cas de dysfoncionnement du premier.
ciao