Musique saccadée haché avec winamp

Fermé
JayZ89 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 16 févr. 2009 à 20:04
JayZ89 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 9 mars 2009 à 22:29
Bonjour, tous le monde

voila j'ai un ordi portable tous neuf mais depuis quelque temps quand j'écoute de la musique avec winamp le son est saccadé comme des micro coupures désagréables
j'ai verifié avec WMP même problème je vois pas trop d'ou pourrait provenir le problème puisque les mise a jour sont automatique

enfin bref help-me svp
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

damsbzh Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 3
18 févr. 2009 à 13:48
quelle est ta config de pc? ( processeur, mémoire vive etc...)

au plaisir d'aider

Damsbzh
0
JayZ89 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 1
6 mars 2009 à 21:28
dsl pr le retard d'un mois ja vais pas vu que quelqu'un s'occuper de mon cas dsl =$
mon pc :
compaq presario CQ60
processeur : AMD athlon dual-core QL60 1,9 GHz
mémoire vive : 3 GHz
systéme d'exploitation en 32 bits
voila si tu trouve la solution tu me le dit ^^
0
damsbzh Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 3
9 mars 2009 à 12:09
Winamp est une assez gross application, mais vu la config de ton pc, tu peux en faire tourner facilement ( certains Dj de bas étage le font, et si la config n'est pas bonne, soit il plante , soit ça lag)

je pense que lorsque tu utilise Winamp, tu n'utilises aucune autre application? car comme je te le dis , c'est une grosse application .

Mais effectivement si tu as ce probleme avec Wmedia player, c'est autre chose.

lorsque tu regardes un clip , une musique sur le net, as tu ce même problème de saccadement?

Sinon essaye d'écouter ta zik avec VLC media player, si là ça n'est pas saccadé, c'est que tu as un problème de codecs .

Sinon peut etre que ton pc est un peu fatigué, et une defragmentation ne lui ferais pas de mal .

Si malgré ça, on a toujours ce problème, tu as peut etre quelques virus sur ton pc qui te bouffent de la mémoire.

Au cas où, vérifier les pilotes de ta carte son ...

Je te donne pas mal d'indications... mais tiens moi au courant

tcho
0
JayZ89 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 1
9 mars 2009 à 22:29
non rien de tous sa merci qd mm
jai réglé mon problème comme un grand ^^ c'était des logiciel qui me pompé le processeur inutilement car il ne fonctionné pas comme msn lorsque je laisse mon ordi fermé (c'est un portable ^^) trop lgt msn devient inactif impossible d'y re aller ensuite dc deviens on peut dire "mort" et pompe de mon processeur inutilement --'
pour le pc il a que 3 mois le changer ts de suite serai un peu fou ^^
et pour les virus j'ai avast pro avec une licence dc sa devrait le faire ^^

sur ceux merci pour ton aide passe une bne soirée a tte
0