Mandriva sans internet

Fermé
Roxy63 - 16 févr. 2009 à 20:02
 Roxy63 - 16 févr. 2009 à 20:32
Bonjour,
alors voilà, je n'arrive pas a me connecter sous Mandriva.
lors de la configuration, je choisi sans fil, je choisis le pilote natif, ( donc je ne choisis pas Ndiswrapper, qui est le second et dernier choix ). Une recherche de réseau ce fait, mais, aucun réseau n'est détecter alors que sous windows ( sur le même ordinateur ) je suis connecter grâce au réseau wi-fi. je pense que cela vient de ma carte réseau qui ne doit pas être compatible sous mandriva 2009. j'ai chercher et rechercher un ou des pilote carte réseau que je pourrai installer mais voilà, cela n'est pas si simple. il faut parfois compiler mais je ne doit pas faire comme il le faut. il faudrait donc m'expliquer pas a pas ce qu'il faudrait faire pour résoudre mon problème ( télécharger tel ou tel pilote, faire ceci, faire cela. )

ps: je crois même que cela vient que ma carte est une RT73USB

je remercie les gens qui prendront le temps de répondre, C'EST URGENT !!!
A voir également:

2 réponses

il peut y avoir une question d'initialisation de ta box (dans ce cas, appuye sur tous les boutons sous ta box juste avant d'appuyer sur connecter.
0
c'est une freebox avec la carte que j'ai du acheter pour y rajouter. je crois pas avoir de bouton sur lesquelle appuyer.
0
svp !!!! aidez moi !!!
0