HISTORIQUE DES ENTREES SUR INTERNET

perrine_831 Messages postés 163 Statut Membre -  
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment activer sur internet l'historique de ce qu'on rentre sur internet, de sorte à ne pas avoir à retaper par la suite, par exemple quand on nous demande une adresse mail, pouvoir la retrouver grace à cette liste deroulante

merci de votre aide,
j'espère que je me fais comprendre, c'est pas facile à expliquer
A voir également:

6 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Hello,

il s'agit de la "saisie semi-automatique"

Ouvre IE et dans le menu Outils / Options Internet sous Avancés (je crois) tu as une longue liste de case à cocher. Coche la case "Activer la saisie semi-automatique".

Je sais plus exactement ou ça se situe, mais si c'est pas exactement ou je t'ai indiqué, cherche un peu par toi même :-)

Edit : bon en fait Microsoft l'explique très bien : https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70

@+
0
Utilisateur anonyme

tu clic sur la grosse etoile a droite sur ta page internet et la tu selectionnes a droite l'historique ensuite a toi de jouer
0
Utilisateur anonyme

Ca se fait automatiquement normalement, à moins que tu aies désactivé les cookies, et encore, je ne sais même pas si c'est possible.
Sinon, les sites proposent généralement( ex : hotmail, facebook...) de retenir tes coordonnées pour les connexions suivantes, il suffit de cocher cette option.
0

Arf,

C'est la saisie semi-automatique, point :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perrine_831 Messages postés 163 Statut Membre 2

j'ai coché saisie automatique dans les options internet, mais ca concerne uniquement la barre d'adresse, pas les zones de textes présentes sur internet, pour rentrer par exemple les adresse mail, etc
0

Si !

Pas confiance en moi ?

Alors peut-être confiance en Microsoft ?
-> Tiré du site de MS :

Internet Explorer inclut une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique qui garde la trace des informations que vous avez tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires et les requêtes de recherche.
0
perrine_831 Messages postés 163 Statut Membre 2

excuse moi si j'ai confiance en tes propositions, mais ca ne marche toujours pas
je t'envoie un site en exemple http://www.gagnemoi.com/instant_gagnant_33.htm
quand je veux rentrer des codes, je sais pas si je les ai déjà tapé ou non
0

Arf....

Comme la "saisie semi-automatique" n'était pas activée, ça n'as pas enregistré de données, mais maintenant si tu te connectes ça va s'enregistrer, pour autant que le site web soit bien conçu ! Si les formulaires sont fais à l'arrache et pas standards alors non ça ne fonctionnera pas !
0