HISTORIQUE DES ENTREES SUR INTERNET
perrine_831
Messages postés
163
Statut
Membre
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment activer sur internet l'historique de ce qu'on rentre sur internet, de sorte à ne pas avoir à retaper par la suite, par exemple quand on nous demande une adresse mail, pouvoir la retrouver grace à cette liste deroulante
merci de votre aide,
j'espère que je me fais comprendre, c'est pas facile à expliquer
j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment activer sur internet l'historique de ce qu'on rentre sur internet, de sorte à ne pas avoir à retaper par la suite, par exemple quand on nous demande une adresse mail, pouvoir la retrouver grace à cette liste deroulante
merci de votre aide,
j'espère que je me fais comprendre, c'est pas facile à expliquer
A voir également:
- HISTORIQUE DES ENTREES SUR INTERNET
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Historique internet - Guide
6 réponses
Hello,
il s'agit de la "saisie semi-automatique"
Ouvre IE et dans le menu Outils / Options Internet sous Avancés (je crois) tu as une longue liste de case à cocher. Coche la case "Activer la saisie semi-automatique".
Je sais plus exactement ou ça se situe, mais si c'est pas exactement ou je t'ai indiqué, cherche un peu par toi même :-)
Edit : bon en fait Microsoft l'explique très bien : https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
@+
il s'agit de la "saisie semi-automatique"
Ouvre IE et dans le menu Outils / Options Internet sous Avancés (je crois) tu as une longue liste de case à cocher. Coche la case "Activer la saisie semi-automatique".
Je sais plus exactement ou ça se situe, mais si c'est pas exactement ou je t'ai indiqué, cherche un peu par toi même :-)
Edit : bon en fait Microsoft l'explique très bien : https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
@+
tu clic sur la grosse etoile a droite sur ta page internet et la tu selectionnes a droite l'historique ensuite a toi de jouer
Ca se fait automatiquement normalement, à moins que tu aies désactivé les cookies, et encore, je ne sais même pas si c'est possible.
Sinon, les sites proposent généralement( ex : hotmail, facebook...) de retenir tes coordonnées pour les connexions suivantes, il suffit de cocher cette option.
Sinon, les sites proposent généralement( ex : hotmail, facebook...) de retenir tes coordonnées pour les connexions suivantes, il suffit de cocher cette option.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai coché saisie automatique dans les options internet, mais ca concerne uniquement la barre d'adresse, pas les zones de textes présentes sur internet, pour rentrer par exemple les adresse mail, etc
Si !
Pas confiance en moi ?
Alors peut-être confiance en Microsoft ?
-> Tiré du site de MS :
Internet Explorer inclut une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique qui garde la trace des informations que vous avez tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires et les requêtes de recherche.
Pas confiance en moi ?
Alors peut-être confiance en Microsoft ?
-> Tiré du site de MS :
Internet Explorer inclut une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique qui garde la trace des informations que vous avez tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires et les requêtes de recherche.
excuse moi si j'ai confiance en tes propositions, mais ca ne marche toujours pas
je t'envoie un site en exemple http://www.gagnemoi.com/instant_gagnant_33.htm
quand je veux rentrer des codes, je sais pas si je les ai déjà tapé ou non
je t'envoie un site en exemple http://www.gagnemoi.com/instant_gagnant_33.htm
quand je veux rentrer des codes, je sais pas si je les ai déjà tapé ou non