Probleme graphique
luc78
Messages postés
16
Statut
Membre
-
luc78 Messages postés 16 Statut Membre -
luc78 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc de bureau EI-SYSTEM (Bas de gamme). Récamment, j'ai installer une nouvelle carte graphique (Geforce 8400 Gs Entrée de gamme) pour jouer a des jeux pas très exigent en mémoire graphique. Depuis cela, mon ordinateur plante, freeze ou change de texture du jeu.
J'ai essayé des Formatage, des test (Memtest, et ceux de base de DXDIAG) sans succès.
Merci de m'aidé
Ma configuration :
P4 3gz
1 Go de ram
XP et ubuntu
CG 8400 GS
Merci :) !
J'ai un pc de bureau EI-SYSTEM (Bas de gamme). Récamment, j'ai installer une nouvelle carte graphique (Geforce 8400 Gs Entrée de gamme) pour jouer a des jeux pas très exigent en mémoire graphique. Depuis cela, mon ordinateur plante, freeze ou change de texture du jeu.
J'ai essayé des Formatage, des test (Memtest, et ceux de base de DXDIAG) sans succès.
Merci de m'aidé
Ma configuration :
P4 3gz
1 Go de ram
XP et ubuntu
CG 8400 GS
Merci :) !
A voir également:
- Probleme graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
4 réponses
Hello,
Tes jeux ne sont pas compatibles avec ton PC peut-être (à regarder derrière le boitier du jeu)
Tu peux tester en ligne ta config et la compatibilité avec les jeux ici
Tes jeux ne sont pas compatibles avec ton PC peut-être (à regarder derrière le boitier du jeu)
Tu peux tester en ligne ta config et la compatibilité avec les jeux ici
Bonjour, merci de ta réponse ! Les jeu sont compatibles (Il se lance 10, 20, 30 min sans lag ou problème) mais je n'ai pas de connections internet car pas de wifi . Sur un jeu de stratégie (Star wars empire at war) j'ai solutionné ce problème en sauvegardant tout les 30 secondes (Un peut énervant mais on fait avec).
L'ordinateur ne chauffe pas (Dans les 40c) j'ai les derniers pilotes (Nvdia et directX). L'aimantation est bonne. Et un détail, ce problème ne fonctionne que sur des application 3d (Les jeux 2d marche parfaitement) qui peut être de l'application du genre "Je construit ma maison en 3d" ou jeux (même duke nukem 3d qui est très ancien plante)
L'ordinateur ne chauffe pas (Dans les 40c) j'ai les derniers pilotes (Nvdia et directX). L'aimantation est bonne. Et un détail, ce problème ne fonctionne que sur des application 3d (Les jeux 2d marche parfaitement) qui peut être de l'application du genre "Je construit ma maison en 3d" ou jeux (même duke nukem 3d qui est très ancien plante)
Elle est suffisante pour jouer (Le jeu tourne environ dans les 60 fps), mais pour l'accélération graphique... Je m'y pers entre ce qu'il faut désactivé ou non, j'aurais fort besoin de conseil.
J'aurais pensé entre une relation entre CG et Carte son (Intégré). Je vais essayer sans son avec le périphérique désactivé pour voir...
Merci :)
J'aurais pensé entre une relation entre CG et Carte son (Intégré). Je vais essayer sans son avec le périphérique désactivé pour voir...
Merci :)