Porblème avec ma WEBCAM et msn.
soprano54
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
soprano54 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soprano54 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma webcam, Je l'es installer est j'arrive à me voir dans les logiciels de photo et dans les conneries dans le genre la qui sont instalable avec le cd d'instalation , mas quand je démar msn et que je veu me montré, il ne se passe rien , c'est noir...
Je ne comprend pas , A mon avi il doit y avoir un tuc a faire pour que sa marche, mais quoi??
Merci de m'aider.
J'ai un problème avec ma webcam, Je l'es installer est j'arrive à me voir dans les logiciels de photo et dans les conneries dans le genre la qui sont instalable avec le cd d'instalation , mas quand je démar msn et que je veu me montré, il ne se passe rien , c'est noir...
Je ne comprend pas , A mon avi il doit y avoir un tuc a faire pour que sa marche, mais quoi??
Merci de m'aider.
A voir également:
- Porblème avec ma WEBCAM et msn.
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Salut ,
J'ai windows live messenger 2009
Dans la barre d'outils en haut , ouvrir outils puis configuration audio et vidéo.
On ne sait jamais.
A+
J'ai windows live messenger 2009
Dans la barre d'outils en haut , ouvrir outils puis configuration audio et vidéo.
On ne sait jamais.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question