Emule connection HighID
Résolu
nickboys
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Je creer ce topic pour expliquer comme mettre le mode HighID sur Emule. C'est à dire la connection pour pouvoir télécharger des fichiers et autres. On le sait par les flèches du globle en bas vers la droite. Si c'est flèches sont rouge, il n'y a pas de connection, si les flèches sont jaunes, il y a connection mais c'est fragile (LowID), si les flèches sont vertes par contre, c'est bon. Si vos flèches sont jaunes, c'est à dire si la connection est fragile, pas de problème.
1. Aller sur ce lien : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Suivez les étapes. Vous devrez faire un test de votre connexion Internet. Cela fait ils vous donnent un résultat.
Copier tout (ils parlent de Débit descendant et montant). Copier ces chiffres.
2. Aller sur ce lien : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Mettez vos chiffres dans les deux premières cases correspondantes puis cliquez sur la barre en dessous. Ils vous disent les chiffres à mettre pour l'Emission et reception.
3. Les chiffres eu, placer les dans Emule/Préférence/connexion et là metter dans les cases correspondantes les chiffres que vous avez eu.
4. Fermer Emule puis re allumer le. Connecter vous à un serveur et là...
Les flèches seront d'abord une verte l'autre jaune puis les deux seront vertes.
Merci à certain ou j'ai trouvé un lien et à mon ami Chorel qui m'a donné l'autre lien ce qui m'a permit au bout de plusieurs jours d'arriver à me mettre en HighID.
Bonne chance pour tout le monde. J'espère que les explications sont clairs.
Je creer ce topic pour expliquer comme mettre le mode HighID sur Emule. C'est à dire la connection pour pouvoir télécharger des fichiers et autres. On le sait par les flèches du globle en bas vers la droite. Si c'est flèches sont rouge, il n'y a pas de connection, si les flèches sont jaunes, il y a connection mais c'est fragile (LowID), si les flèches sont vertes par contre, c'est bon. Si vos flèches sont jaunes, c'est à dire si la connection est fragile, pas de problème.
1. Aller sur ce lien : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Suivez les étapes. Vous devrez faire un test de votre connexion Internet. Cela fait ils vous donnent un résultat.
Copier tout (ils parlent de Débit descendant et montant). Copier ces chiffres.
2. Aller sur ce lien : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Mettez vos chiffres dans les deux premières cases correspondantes puis cliquez sur la barre en dessous. Ils vous disent les chiffres à mettre pour l'Emission et reception.
3. Les chiffres eu, placer les dans Emule/Préférence/connexion et là metter dans les cases correspondantes les chiffres que vous avez eu.
4. Fermer Emule puis re allumer le. Connecter vous à un serveur et là...
Les flèches seront d'abord une verte l'autre jaune puis les deux seront vertes.
Merci à certain ou j'ai trouvé un lien et à mon ami Chorel qui m'a donné l'autre lien ce qui m'a permit au bout de plusieurs jours d'arriver à me mettre en HighID.
Bonne chance pour tout le monde. J'espère que les explications sont clairs.
A voir également:
- Emule connection HighID
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gmail connection - Guide
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Facebook connection - Guide
65 réponses
Salut chlore,
Ce matin je l'ai mis, réception tout de suite pendant tout le matin. Je suis à 59, 1%. Là j'ai juste des emissions mais j'en ai 20.0 soit 4 emissions qui vont à une allure de 5.00 Ko/s.
Ce matin je l'ai mis, réception tout de suite pendant tout le matin. Je suis à 59, 1%. Là j'ai juste des emissions mais j'en ai 20.0 soit 4 emissions qui vont à une allure de 5.00 Ko/s.
chlore
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
Super, tu as dépassé la moitié du téléchargement, donc d'après mes calculs tu as mis en repection le téléchargement le Vendredi 13 Février il est sans doute arrivé le 28 Février à 50% ou bien le 1er mars DANS 16 JOURS IL ARRIVERA A 100%
Salut, cet après midi il est arrivé à 269 environ soit 59,4 %. Mais j'ai été remis en Low ID ce soir, donc j'ai refait le Test de ma connexion Internet et les chiffres sont différents.
Salut, chlore, là je suis à 61, 2 %. Il me tarde les 100 % depuis le temps que je le chercher ce jeu. Sinon j'ai trop peur que ça me detecte un virus et que ça s'efface.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non aujourd'hui il a pas télécharger, j'en suis toujours au même point. Je comprend pas pourquoi il a rien fait. A 6 h 30 il doit pas avoir trop de monde encore mais il a rien fait. Dommage, moi qui m'attendait à ce qu'il depasse les 70 %. J'ai vu que j'ai deux "trucs" lorsqu'on clik 2X sur la barre de téléchargement et il marque pas de parties à charger alors que il y a que ces deux trucs. Bizzare non ??!!
Salut, OK merci. Là j'ai 20.0 d'emission, ça suis son train train. Par contre j'ai une question ??, Ma barre de téléchargement reste toujours rouge même quand je suis connecté. Hier j'ai avancé dans le téléchargement, aujourd'hui non mais ça marche alors que c'est rouge, d'habitude elle devient bleu. Est ce que ça pourrait être un beugue ???!
Tchao
Tchao
Sans doute, si tu t'aperçois que la barre est rouge tu fais clique droit sur ton téléchargement et tu le met en "STOP". Ensuite tu déconnectes ed2k + Kad. Tu attends 10 secondes et ensuite tu te reconnecte mais avec un AUTRE serveur. Là tu remets ton fichier en "REPRISE", normalement la barre deviendra bleu. Sinon refais plusieurs fois la même manip...
Ok mais c'est bon, aujourd'hui il s'est remis bleu mais déçu, il a fait de 300,53 à 300,56 MO mais je suis en QR 86 donc 86è position et 1024 en un autre. je vais donc bientot passer je pense. Depuis le temps que je le cherche.
T'inquiète pas, ça fait 8 mois que je le cherche donc c'est surtout pas là que je vais me décourager. Là il est en réception il vient de dépasser les 69 %. Je modifie le message : il vient d'arriver à 70%
La réception vient d'être finie, il n'y a plus rien à prendre des cet "ami". Il n'y en a plus qu'un seul mais je suis en 470è position. Sinon il s'est arrété à 70,4%
Là j'ai beaucoup d'emissions (20 ko/s). Si je suis pas bête, l'émissions télécharge les fichier que j'ai besoin, et les trasmet en réception ??
Salut chlore, mon téléchargement est à 70,4%. Il vient d'y avoir une réception mais vitesse de téléchargement 0 puis la réception est partie, donc pas eu de réception. Pourquoi ??
La barre de téléchargment est rouge, donc j'ai fait ce que tu m'as dit mais elle est resté rouge. Les sources avaient habituellement un ordinateur comme icone mais la il y a un point d'interrogation ? c'est normal ??
PROBLEME !!!!
Je ne peux plus me connecter en High ID, je ne peux plus me connecter sur un serveur !!!!
J'ai refais le test de ma ligne mais je reste quand même en LowID.
Comment je fais !!!!!
Je ne peux plus me connecter en High ID, je ne peux plus me connecter sur un serveur !!!!
J'ai refais le test de ma ligne mais je reste quand même en LowID.
Comment je fais !!!!!
MIDTOWN MADNESS 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai trouvé hier sur un site "oldgames" mais j'avais un problème. RESOLU aujourd'hui midtown madness 2 MARCHE. J'ai commencé à mettre mes mods et il marche.
Mais j'ai un problème. Je n'ai pas le son (enfin c'est un son mais bizzarre)
si tu peux m'aider.
Au plus pire si tu peux m'envoyer par mail les fichiers son comme ça moi je les mets et ça devrai marcher
Je l'ai trouvé hier sur un site "oldgames" mais j'avais un problème. RESOLU aujourd'hui midtown madness 2 MARCHE. J'ai commencé à mettre mes mods et il marche.
Mais j'ai un problème. Je n'ai pas le son (enfin c'est un son mais bizzarre)
si tu peux m'aider.
Au plus pire si tu peux m'envoyer par mail les fichiers son comme ça moi je les mets et ça devrai marcher
c'est l'ancienne version du jeu ??
Car il est exactement pareil que celui que j'avais vers 2004. Exactement pareil sauf pour le son. Puis eMule là j'ai un problème. Puis les mods que j'ai mis marche. Sauf le son qui est bizzarre. Mais le son des mods (véhicules) et les klaxons marchent. Mais les véhicules d'origines ne font pas de bruit.
Peut tu m'envoyer le fichier son de midtown madness 2 stp ???
Merci pour tout chlore.
Car il est exactement pareil que celui que j'avais vers 2004. Exactement pareil sauf pour le son. Puis eMule là j'ai un problème. Puis les mods que j'ai mis marche. Sauf le son qui est bizzarre. Mais le son des mods (véhicules) et les klaxons marchent. Mais les véhicules d'origines ne font pas de bruit.
Peut tu m'envoyer le fichier son de midtown madness 2 stp ???
Merci pour tout chlore.
Je ne comprend pas très bien !!!
D'après ce que je comprend, c'est que le problème SON de Midtown Madness 2 c'est ce que tu as ? Bon ! alors laisse tomber cette version et prend celle de eMule. J'ai testé celui d'eMule et il est en parfait état. Il est reccomandé de prendre une NOUVELLE VERSION d'un jeu...
D'après ce que je comprend, c'est que le problème SON de Midtown Madness 2 c'est ce que tu as ? Bon ! alors laisse tomber cette version et prend celle de eMule. J'ai testé celui d'eMule et il est en parfait état. Il est reccomandé de prendre une NOUVELLE VERSION d'un jeu...
Je veux bien mais je ne peux plus être en High ID. Et puis si c'est le son le problème, on change le fichier son ??
Je viens de mettre eMule, je peux me connecter que au Kad et je suis en lowID pourtant je de la réception et 20 ko/s. J'ai jamais été aussi vite. Sinon j'ai essayé pour le son mais sans effet, toujours pareil. J'ai regardé sur le net si il y avait des fichiers sons pour midtown madness 2. Des bricoles mais c'est juste pour entendre les pneus lorsque l'on freine.
Je continue à jouer à Midtown madness 2 et quand j'aurai le fichier d'emule à 100% je l'installerai.
Je continue à jouer à Midtown madness 2 et quand j'aurai le fichier d'emule à 100% je l'installerai.
OK Chlore. Je suis toujours en LowID, ne peut se connecter qu'aux Kad. Je suis dégouté, depuis ce matin, ordinateur allumé, je regarde là je suis en 3è position sur une source. Puis ça se met en réception. Je joue à Midtown madness 2. D'un coyup beugue, j'ai fait alt + F4 pour éteidre le jeu sauf que j'ai aussi éteint l'ordi. Et la de retour à 800 et quelque. Snif
Pourquoi je ne peux pas jouer à Midtown madness 2. Aujourd'hui j'y ai joué pas de beugue n'y rien a part le son toujours pareil. Mais je le désinstallerai avant d'installer celui d'Emule. Je suis à 84,3 % et il me reste que 80 MO. Sinon j'ai vu que j'ai la version 1.0.0. Et pourquoi ma version ne faisait que 160 MO et celle d'Emule 439 ??