Virus qui bloque tout ... à l'aide svp caro - Dernière réponse le 16 févr. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai choppé un virus sur mon ordinateur portable. pas réussi à télécharger dessus malware et je n'ai que kaspersky dessus que puis je faire? merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Lyonnais92 Contributeur sécurité Bonjour, as tu un autre ordinateur à proximité ? avec un graveur de CD ou DVD réinscriptible ? As tu encore accès à Internet sur le portable ? si oui, fais un scan avec kaspersky, règle sur 1ère action "désinfecter" 2ème action "ne rien faire". poste le rapport. Discussions similaires la personne qui me bloque peut elle voir ma page FB ? clint41 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad qBitTorrent aide Taliesin83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Lyonnais92 Contributeur sécurité Bonjour, as tu un autre ordinateur à proximité ? avec un graveur de CD ou DVD réinscriptible ? As tu encore accès à Internet sur le portable ? si oui, fais un scan avec kaspersky, règle sur 1ère action "désinfecter" 2ème action "ne rien faire". poste le rapport.