Lire seulement video sur un 2ème ecran

gnagna -  
 gnagna -
Bonjour,

j'ai branché l'écran de ma télé à mon pc afin de pouvoir visionner les vidéos sur ma télé plutôt que sur mon pc. Je n'ai pas de soucis tant pour le son que pour l'image pour regarder les videos sur la télé mais je souhaiterais savoir quelles sont les configurations à faire pour lire sur mon deuxième écran seulement les vidéos et ainsi pouvoir continuer de me servir de mon pc normalement.
j'espère que vous saurez m'aider!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu utilises "Média Player Classic" tu as une option qui te permet de lui dire de lire les vidéos sur le deuxième écran quand tu bascules la lecture en mode plein écran .
2
gnagna

merci pour l'astuce. Je viens d'installer le logiciel, mais étant réellement incompétente, je n'arrive pas à trouver la manip' qu'il faut faire pour que cela fonctionne... De plus, comment faire pour que ce soit possible à partir de vidéos visionnées sur internet?
0
gnagna

lire la vidéo, ça faisait encore parti de mes faibles compétences! merci beaucoup pour la suite, je serai patiente!
0
Utilisateur anonyme

Alors déjà , quand tu veux lire une vidéo avec ce logiciel , tu fais un clique droit sur la vidéo , et tu choisis de l'ouvrir avec le programme que tu as télécharger .

Ensuite je te demanderais de patienter un petit moment , car là je suis assez oqp^^mais je te donne la réponse dans la soirée !
0