Web Admin Swat 4
Fermé
Foucapal
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
-
16 févr. 2009 à 18:22
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 23 oct. 2011 à 13:30
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 23 oct. 2011 à 13:30
A voir également:
- Web Admin Swat 4
- Web office - Guide
- Livebox admin - Guide
- Adresse web - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
8 réponses
J'ai oublier une phrase ^^
Pour utiliser le Web admin tu ouvre une page internet (firefox ou internet explorer)
dans l'adresse, si c'est toi qui host le serveur swat 4 tu introduis ton ip : 88.xx.xx.xxx:10490
Là tu vas arriver sur ton serveur, mais avant ça il te demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Pour ajouter un nom d'utilisateur et un mot de passe tu te rend dans (SWAT 4/Content/System) et tu ouvre Swat4DedicatedServer.ini.
Tu cherche la ligne : tout en bas "[AMMod.AMWebAdminListener]"
WebAdminListenPort=10490 <-- C'est le port utiliser pour le web admin (laisse comme ça)
WebAdminUsers= <-- c'est ici que tu ajoute ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.
donc exemple :
WebAdminListenPort=10490
WebAdminUsers=foucapal swat <-- "foucapal" est le nom d'utilisateur et "swat" le mot de passe.
Evidemment tu choisis celui que tu veux. le nom d'utilisateur tu le marque directement après le "=" et le mot de passe tu le marque directement après le nom d'utilisateur sans oublier un "espace".
Voilà bonne chance.
Pour utiliser le Web admin tu ouvre une page internet (firefox ou internet explorer)
dans l'adresse, si c'est toi qui host le serveur swat 4 tu introduis ton ip : 88.xx.xx.xxx:10490
Là tu vas arriver sur ton serveur, mais avant ça il te demande un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Pour ajouter un nom d'utilisateur et un mot de passe tu te rend dans (SWAT 4/Content/System) et tu ouvre Swat4DedicatedServer.ini.
Tu cherche la ligne : tout en bas "[AMMod.AMWebAdminListener]"
WebAdminListenPort=10490 <-- C'est le port utiliser pour le web admin (laisse comme ça)
WebAdminUsers= <-- c'est ici que tu ajoute ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.
donc exemple :
WebAdminListenPort=10490
WebAdminUsers=foucapal swat <-- "foucapal" est le nom d'utilisateur et "swat" le mot de passe.
Evidemment tu choisis celui que tu veux. le nom d'utilisateur tu le marque directement après le "=" et le mot de passe tu le marque directement après le nom d'utilisateur sans oublier un "espace".
Voilà bonne chance.
Foucapal
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
1
17 févr. 2009 à 21:00
17 févr. 2009 à 21:00
personne ces m'aider ?? pleas
Foucapal
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
1
8 juil. 2009 à 21:50
8 juil. 2009 à 21:50
Salut,
Enfaite ces pas mon serveur comment je peut faire pour me connecter a un autre serveur en WEB Admin ?
Enfaite ces pas mon serveur comment je peut faire pour me connecter a un autre serveur en WEB Admin ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mouahahahaha Alors Foucap on est en galere?
Bah moi je dit reste en chien :)
LOL non je deconne.
voici un tuto de la team GamerZ, avec pas mal d'explications, et une partie pour le webadmin.
Va faire un tour sur le forum, http://www.team-gamerz.fr/Tutoriels/tuto7.php
Il y a aussi plein d'autres trucs et astuces :)
Bonne journee.
Bah moi je dit reste en chien :)
LOL non je deconne.
voici un tuto de la team GamerZ, avec pas mal d'explications, et une partie pour le webadmin.
Va faire un tour sur le forum, http://www.team-gamerz.fr/Tutoriels/tuto7.php
Il y a aussi plein d'autres trucs et astuces :)
Bonne journee.
Foucapal
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2009
1
27 déc. 2009 à 18:47
27 déc. 2009 à 18:47
Non mais ces un peut tard hub XD quand j'ai demander sa on était encore UDS et a se moment la on savai pas comment le faire xD
Bonjour à tous,
T'es vraiment un abrutit Foucapal! et tu pourrais remercier «FaR» Shooteur!
Bonne journée!
T'es vraiment un abrutit Foucapal! et tu pourrais remercier «FaR» Shooteur!
Bonne journée!
lecoolldu94
Messages postés
1964
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
175
23 oct. 2011 à 13:30
23 oct. 2011 à 13:30
bonjours je me permet de déterrer cette discution car je vient d'installer swat 4 et j'aimarais être admin car il y a beaucoup de traitre et ça m'énerve grave ...
quelqun aurais pas le MDP pôur avoir accès aux configurations?
merci d'avance
quelqun aurais pas le MDP pôur avoir accès aux configurations?
merci d'avance