Probleme avec carte ez flash v

pouns33 -  
 Anonyme -
Bonjour,
je possede une carte EZ FLASH V accompagné d'une micro sd pour la NDS lite de ma fille.Tout fonctionnait correctement jusqu'au jour ou j'ai voulu lui changer les jeux.Les jeux se sont instalés sur la micro sd mais en voulant jouer un message d'erreur apparait qui est: system kernel not found please visit www.ezflash.cn to download the newest kernel and extract the kernel to micro sd
je suis nul en anglais et j'ai visiter le site en vain,je ne sais plus quoi faire.ma fille m'en veut énormément aider moi svp a résoudre ce problème.merçi a tous
A voir également:

3 réponses

Anonyme

vous devais tou syplement téléchargé ca http://www.ezflash.cn/zip/ez5kernel081220.zip et le métre dans ta microSD et tou marchera ca mé arivé pareille !
8
alexfbi93 Messages postés 304 Statut Membre 21

Tu doit télécharger la dernière mise à jour sur le site officiel.
7
pouns33

merçi beaucoup je viens de le faire et ça remarche .ma fille se joint a moi pour te dire un grand merçi
0
alexfbi93 Messages postés 304 Statut Membre 21 > pouns33

Arf, je rougie...
0
befa

salut,sur quel site je peux telecharger une mise a jour pour une carte ezflash v car la ds ne veux plus reconnaitre ma carte elle me met "can't not found moonght folder"merci bcp d'avance. tchous!
0
emmy > befa

g le même problème que befa problème avec ma carte tu sais ou allez et comment faire pour les mise a jour
merci de m'aider
0
zok8

Bonjour

Ma carte ne veut plus fonctionner. Que dois-je faire ?
0