Cartes à puces
josepha
-
josepha -
josepha -
Bonjour,
svp je voudrais travailler sur la programmation des cartes à puces et pour cela j'aurais besoin d'un kit de developpement que je suis prête à acheter en ligne.
Alors quelqu'un pourrait-il m'indiquer le site d'un "fabricant" qui en vend pour que je puisse en commander j'insiste sur fabricant parce si je rencontre des problèmes ils pourront facilement m'aider.
Je suis déja allé sur basiccard.com mais le mode de payement ne m'est pas accéssible alors......
merci d'avance
svp je voudrais travailler sur la programmation des cartes à puces et pour cela j'aurais besoin d'un kit de developpement que je suis prête à acheter en ligne.
Alors quelqu'un pourrait-il m'indiquer le site d'un "fabricant" qui en vend pour que je puisse en commander j'insiste sur fabricant parce si je rencontre des problèmes ils pourront facilement m'aider.
Je suis déja allé sur basiccard.com mais le mode de payement ne m'est pas accéssible alors......
merci d'avance
A voir également:
- Cartes à puces
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- A quoi sert la pile sur la carte mère - Guide
- Module ci+ ou carte à puce non trouvée samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Message d'erreur "Pas de module CI" - Forum TV & Vidéo
buge j'ai visité le site mais il est un un vague t un peu tro technique pour moi je ne compren rien à la composition de leur kit