Chargement d'un fichier sur un serveur
2GS
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
colas31 Messages postés 143 Statut Membre -
colas31 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème lorsque je fait un chargement de fichier vers mon serveur via un formulaire HTML (langage de programmation est le PHP). pourtant lorsque je le fait en local je n'est pas de problème, le message d'erruer est le suivant:
Warning: move_uploaded_file(photo/sergeimage006.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Permission denied in /home/fongo/domains/fongo-ndeng.org/public_html/aff.php on line 109
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/phpS0TVSe' to 'photo/sergeimage006.jpg' in /home/fongo/domains/fongo-ndeng.org/public_html/aff.php on line 109
j'attends vos suggestions avec impatience.
Merci d'avance.
2GS,
j'ai un problème lorsque je fait un chargement de fichier vers mon serveur via un formulaire HTML (langage de programmation est le PHP). pourtant lorsque je le fait en local je n'est pas de problème, le message d'erruer est le suivant:
Warning: move_uploaded_file(photo/sergeimage006.jpg) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Permission denied in /home/fongo/domains/fongo-ndeng.org/public_html/aff.php on line 109
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/tmp/phpS0TVSe' to 'photo/sergeimage006.jpg' in /home/fongo/domains/fongo-ndeng.org/public_html/aff.php on line 109
j'attends vos suggestions avec impatience.
Merci d'avance.
2GS,
A voir également:
- Chargement d'un fichier sur un serveur
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
2 réponses
Hello, petite sugestion vérifie les droits sur tes dossiers peut être, met les à 777 et voit ce que ca donne.
Et tu as bien creer ton dossier temp aussi ?
Et tu as bien creer ton dossier temp aussi ?
2GS
Merci pour la suggestion, mais le pb c'est que je n'ai as le droit de modifier le paramétrage (configuration) d'Apache (php.ini) qui est logé chez le serveur distant. que faire donc ?